• HUMOUR - 76 - BETISIER DES MOTS D'EXCUSES (la suite)

    5zlx8men


    - Monsieur, Paul est tombé hier soir de bicyclette ; il a eu le front ouvert et le pantalon déchiré. Le docteur l'a recousu et je vous le renverrai quand il sera repassé. Mes respects.

    - Madame, Irène sait déchirer la jambe a un fil de ronce. Je lui ai mit de l'alcool et une bande vieille peau autour. Je vous demanderai qu'elle ne joue pas à la récréation. Merci

    - Madame, Ma fille ne peut pas aller à l'école Elle va du haut et du bas Quand elle ira plus elle ira.

    - Messieur, Je n'est pas comprit que Gérard aille un zéro en composition d'orthographe alors qu'ici il a pas de fotes dans les dictés qu'ont lui fé fer a la maison. Veullé revoir sa copie. Remerciement.

    - Monsieur l'instituteur, Ses notes à Bernard descende tout les mois. C'est vous qui devené plus sévère ou c'est lui qui deviens paresseux. Dites le nous pour qu'on ces vice vite.

    - Monsieur, Vu que Léon a le ver solitaire, veuillez l'autoriser à manger son cent d'ouiches à la récréation. Merci.

    - Madame, Annie est rentrée hier soir avec une bonne grippe. Je lui ai fait garder le lit et lui ai donné un bon grog avec un sexe de citron. Si cela lui fait de l'effet, je la renverrai vendredi.

    - Mademoiselle, Veuillez excusez ma fille Carmela de s'être apsenté car elle avait la fievre et le rhum !

    - Monsieur le Directeur, Norbert s'est électrifié en reparant une lampe s'est pourquoi il a une ampoule à sa main bande dont je vous mets au courant.

    - Monsieur, Serge s'est ouvert le talon de la main avec le couvercle d'une boite de conserve. Quand il sera siquatrisé, je vous l'enverrait de nouveau.

    - Monsieur le maitre d'école, L'ane etant malade veiller autorisé mon fil a le remplacé pour la journée de demain. Ca m'obligerait a cause des foins. Merci.

    - Monsieur, Joseph ma porter les fotos. elle sont toute noire. Tacher de tirer ça au clair sinon jan veu pas. (NB. - Il s'agissait de négatifs en vue d'un tirage groupé)

    - Monsieur, Louis a été empoisoné par de la creme au oeufs pas frais et moi aussi ainsi que mon mari. Je ne vous envoie donc qu'Isabelle aujourd'hui. Elle na rien parce qu'elle a eu la chance d'etre puni et privé de dessert. Vous êtes toujours invité à la maison avec madame. Je vous diré le jour quand ça ira mieux pour nous.

    - Mademoiselle, Paulette a manqué hier pour cause qu'on déménagai. Rendai lui son mot car ji ai marquer les comission derriere pour ce soir. Elle sen rapelera pas sans ca. Merci.

    « HAIKU - NUAGE SUR LE LACVISITE AU JARDIN BOTANIQUE DE METZ ..N°2 »

  • Commentaires

    8
    gavroche
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:11

    bonjour erreur d'ecriture n'estce pas,amusant ton betisier!

    bon dimanche bises

    7
    Mardi 8 Mars 2011 à 09:47

    Bonjour Flipperine....... Malheureusement la vie n'offre pas toujours la possibilité de pratiquer l'orthographe..... Gros bisous.....

    6
    Dimanche 6 Mars 2011 à 20:26

    Madame,

    Veillée escusé Galater de ne pas venir plus sous vent, aile laid puni, car alla pa finie tout ces déboires pour la rentrer, dent son buro. En m'aime tant, je voulez vou dir que cé pa une main : dent le maux "vaquances", il y a décrit "vaquer", et jeu croix que sa veut dir ne rien fer (sauf ché Sélec).

    Bien amicalman vautre,

    Ma mer

    5
    Dimanche 6 Mars 2011 à 10:59

    Bonjour Gavroche

    Ce sont les mots d'excuses écrits par les parents avec ou sans faute.........

    Gros bisous

    Chronique

    4
    Samedi 5 Mars 2011 à 17:22

    que de fautes après avoir lu tout cela va -t-on savoir encore écrire comme il faut mais c'est marrant tout de même

    bises

    3
    Samedi 5 Mars 2011 à 15:08

    bonjour et bravo pour votre blog

    je vous invite à visiter le mien 

    à bientot

    2
    Samedi 5 Mars 2011 à 12:29

    merci pour ton article, ah les mots nous font rire et guérir de nos maux!

    Cool,

    bises Mamoune

    1
    Samedi 5 Mars 2011 à 10:41

    Bonour Sumadrad

    Et bien Non je n'ai pas encore dégusté de gâteau Fresson.... d'ailleurs comme à son accoutumé il n'est jamais là lorsque je viens rendre visite au petit messin.......

    Je te souhaite un bon samedi

    Amitiés

    Chronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :