• HUMOUR - 74 - DECODAGES UTILES

     

    5zlx8men

    " On t'a refait la tronche avec PhotoShop, ou quoi? " = " Quelle tête tu te payes, aujourd'hui! "

    " Tu veux pas cliquer sur la lumière? " = " Allume, s'il te plaît "

    " Je me suis fait un scandisk, hier " = " Je suis allé chez le médecin, hier "

    "Fait un retry " = " Recommence "

    " Je pense que tu n'as pas assez de RAM " = " Tu ne comprends jamais rien à rien "

    S'il vous dit: " Donne-moi ton adresse ", donnez-lui votre e-mail, pas le nom de votre rue.

    " Ce mec il est vraiment pixel " = " Ce mec est vraiment pointilleux (ou perfectionniste) "

    " Je lui ai pourtant dit en bold underlined italique " = " J'ai pourtant bien insisté sur ce point-là "

    " Dis donc, c'est de l'Arial 4, ça! " = " C'est vraiment écrit en tout petit! "

    " Bon, si on switchait sur autre chose? " = " Bon, si on parlait d'autre chose? "

    " Pourtant j'ai scrollé toute la page " = " Pourtant j'ai parcouru la page de haut en bas "

    " Ta soeur, elle est vraiment plug&play " = (vous avez très bien compris)

    " Bon, moi je vais faire un shutdown " = " Bon, moi je vais me coucher "

    " Je t'appellerai en voice " = " Je te contacterai par téléphone "

    " Je l'ai engueulé en temps réel " = " Je l'ai sermonné de vive voix "

    " J'ai reconnu sa fonte " = " J'ai reconnu son écriture "

    " Par pitié, minimize-toi! " = " Rends-moi service: écrase, veux-tu? "

    " T'as un buffer de 16 caractères, ou quoi? " = " Combien fois faudra-t-il que je te le répète? "

    " J'ai maximizé la cuisine" = " J'ai agrandi la cuisine le plus possible "

    " Tu me feras un cc: de ce que tu lui diras? " = " Tu me tiendras au courant de ce que tu lui diras? "

    " J'ai optimisé les settings de ma femme " = " Ma femme fait le repassage et la vaisselle très rapidement et sans râler "

    " Le module 'travail' n'a pas encore été implémenté chez mon fils " = " Mon fils est un fainéant de première "

    " Ho, stop, y'a overflow! " = " Pas trop vite, je ne comprends plus rien de ce que tu me dis! "

    " Cancèle tout !!! " = " Arrête tout !!!"

    « HAIKU - REVEILVISITE AU JARDIN BOTANIQUE DE METZ ..N°1 »

  • Commentaires

    18
    gavroche
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:12

    bonjour tellement reelle ta page!

    j'ai regarde des blogs et leur commentaires j'avoue n'avoir pas compris grand choses

    merci pour cette traduction

    bon samedi amities

    17
    Dimanche 20 Février 2011 à 14:58

      Non je n'ai pas bugué !! Envie de flémarder un peu ... avant de préparer de nouveaux articles car sous peu je vais me pointer avec mes grosses valises......Une petite pause rien qu'une petite

    Beau dimanche à toi

    Gros bisous

    Chronique 

    16
    Dimanche 20 Février 2011 à 10:42

     

    Tu as bugué ?

    Pas d’article encore à cette heure ? (*)

    Je m’en inquiète quelque-peut…

    Peut-être, sans doute pour un plus tard dans la journée…

    Mais c’est vrai que c’est dimanche…

    Je t’embrasse, bonne journée, Marc de Metz.

     

    (*) Je viens de comprendre :

    tu ne peux pas préparer ta valise pour Metz et publier…

     

    15
    Samedi 19 Février 2011 à 21:12

    La langue française évoluent avec le temps et bon nombre de mots que nous utilisons sont des dérivés de langue étrangère comme le mot "café" par exemple mais que nous avons fait notre.... Les informaticiens ont pris l'habitude de se parler entre eux avec les même termes qu'ils emploient pour faire de la programmation....

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous

    14
    Samedi 19 Février 2011 à 21:03

    J'essaie de download les meilleures..... Je te souhaite une bonne fin de soirée

    @micalement

    Chronique

    13
    Samedi 19 Février 2011 à 21:00

    Merci de ta visite... je te souhaite à mon tour un excellent week-end

    @ bientôt

    Bisous

    12
    Samedi 19 Février 2011 à 20:58

     Enfin ... c'est pas trop tôt.... j'ai cru que j'allais magrir... pauvre de moi.....  Fait quand même attention ne switche pas trop... tu risquerais fort de grossir.....

    Bonne soirée à toi

    Amitiés

    Chronique

    11
    Samedi 19 Février 2011 à 20:29

    Bonsoir Marc de Metz

    Oui je la trouve savoureuse comme expression.....

    Moi je t'implément une série de bisous

    Bonne soirée

    Chronique

    10
    Samedi 19 Février 2011 à 20:18

     On ne sait jamais cela peut servir.......... Gros bisous....Belle soirée à toi

    9
    Samedi 19 Février 2011 à 20:11

    Bonsoir Gavroche...... Pas toujours évident de comprendre les termes informatiques même pour moi

    Bonne fin de soirée

    Gros bisous

    Chronique

    8
    Samedi 19 Février 2011 à 20:09

    Tout le plaisir a été pour moi.....Bonne fin de soirée

    Bisous

     

    7
    Samedi 19 Février 2011 à 20:08

    Bonsoir Mireille

    Je n'ai pas fait grand chose un simple copier/coller

    Bonne fin de soirée

    Bisous

    Chronique

     

    6
    Samedi 19 Février 2011 à 19:08

    mieux vaut parler avec notre bon vieux français au moins de suite on comprend

    bises

    5
    Samedi 19 Février 2011 à 16:22

    Un moment d'humour et d'éclat de rire qui arrive à tant (pour moi) mdr

    Merci.

    Amicalement.

    Pierre.

    4
    Samedi 19 Février 2011 à 15:50

    Petit passage pour te souhaiter un bon week-end!

    Bisoussssssss

    3
    Samedi 19 Février 2011 à 11:08

     

    Avec humour j’ai tout compris.

    Mais comme toujours il y a un mot qui me perplexe grave la tête :

    C’est le mot « implimenté », il a du piment, je trouve…

    C’est un beau néologisme qui me fait lui aussi, autant que ces traductions, bien rire.

    Je t’implimenbrasse, bonne journée de Metz, Marc.

     

    2
    Samedi 19 Février 2011 à 09:35

    Merci pour toutes ces traductions très rigolotes...bisous ma petite Chronique, passe une belle journée!

    1
    Samedi 19 Février 2011 à 09:33

    Merci pour la traduction j'en avais besoin!

    Bon samedi Dame Chronique!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :