• HUMOUR - 66 - BELLE MAMAN....

    5zlx8men

    Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain.
    La mère de ma fiancée, ma future belle-mère est géniale (en plus d'être terriblement sexy). Elle s'est occupée toute seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc. Hier elle m'a appelé pour me demander de passer chez elle pour revoir la liste des invités pour y retirer quelques personnes de ma famille car le total dépassait nos prévisions.
    Quand je suis arrivé, nous avons revu la liste et avons finalement obtenu un total de 150 invités. C'est là qu'elle me laisse bouche bée en me disant qu'elle me trouve être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu'elle souhaiterait qu'on fasse l'amour comme des bêtes.
    C'est alors qu'elle se lève, se dirige sensuellement vers la chambre à coucher et me susurre à l'oreille que je savais très bien où se trouve la porte de sortie, si je décidais de partir.
    Je suis resté debout immobile, excité, gelé, excité, pendant au moins 3 minutes et finalement j'ai décidé que je savais parfaitement quel chemin j'allais prendre.
    Je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie, je suis sorti, et dehors je vois appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant.
    Je crois me rappeler ce qu'il m'a dit : ils voulaient seulement s'assurer que leur chère fille allait bien épouser un homme bien éduqué et honnête, et ils ont pensé que me tester de cette façon en serait la preuve, que j'ai brillamment passé.
    Puis il m'embrasse sans que je puisse dire quoi que ce soit, tellement j'étais perturbé par tant d'émotions, puis il m'a félicité.

    Conclusion : Heureusement que j'avais mes capotes dans la voiture, parce que si elles avaient été dans ma poche...

     

    Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient...
    Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère.
    Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
    - Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
    Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère.
    lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
    - Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
    Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant:
    - Depuis le temps que j'attendais ca.
    Le lendemain, il voit une Porshe toute neuve devant sa maison avec un petit mot:
    - Merci de la part de ton beau-père qui t'aime.

    « HAIKU - CHAT NEIGEMETZ PROMENADES HIVERNALES.... »

  • Commentaires

    13
    gavroche
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:15

    bonjour superbe  particulierement la deuxieme:pauvre belle-mere

    bon dimanche amities

    12
    Mireille
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:15

    bonjour Chronique,

    ...éclats de rire du matin , point de chagrin !

    Ah , ah, mais j'y arrive, ça y est je suis contaminée et...heureuse de l'être !

    Trés bon dimanche ,

    bisous,

    Mireille

    11
    Mardi 11 Janvier 2011 à 17:29

    A croire que Oui !!!.....   Au fait comment va belle maman ????

    Bisous et belle fin de journée

    Chronique

     

    10
    Lundi 10 Janvier 2011 à 20:00

    J'ai ri et c'est bon, ahhhhhhh....

    N'y aurait-il de la chance que pour la canaille ???

    Aie !

    Bisous et merci pour ces deux jolies histoires. 

    9
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 18:23

    Oh !!!  Flipperine.......

    Bises

    8
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 18:23

    Chat échaudé craint l'eau..... Son troisième gendre était surement du signe du Chat dans l'astrologie chinoise.... parfois il est bon de s'en informer....

    Bonne fin de Soirée

    Bisous

    7
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 18:19

    Et pourtant ce n'est que le début de l'année..... attention aux chutes !!!! (sans jeu de mots)

    Bonne soirée

    Amitiés

    Chronique

    6
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 18:18

    Tiens, tiens on essaie de se rattraper aux branches.... J'espère que ton dimanche c'est passé tel que tu le souhaitais. Ici une journée tranquille après un fisco culinaire.Ma soeur a omis de me communiquer un ingrédient pour que je réalise la fameuse galette des Rois. Goutte un peu une galette aux amandes dont on aurait oublié le sucre....Beurk!!!  Pourquoi ça n'arrive qu'à moi....?

    Je te souhaite de passer une bonne fin de soirée

    Gros bisous sucrés

    Chronique

     

     

    5
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 18:07

      Cette mauvaise réputation les poursuit même dans la mort......

    Bon Dimanche

    Amitiés

    Chronique

    4
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 18:06

    Bonsoir Mireille,

    Mais attention à l'Overdose sur Overblog...... difficile de s'en détacher.....

    Bonne soirée

    Bisous

    Chronique

    3
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 17:45

    et tout le monde fut heureux

    bises

    2
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 15:42

    La deuxième histoire est un peu celle du "chat botté" , façon 2011!!!

    Que je veux-tu ce chat de vendredi a dû me rester dans la gorge...

    Bon dimanche Chronique!

    1
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 12:50

     

    Etrange de ne pas avoir précisé que le troisième gendre de la seconde histoire c’était MOI… je me marierais volontiers avec n’importe qui dont le père serait en capacité de me remercier de cette façon là ! Je t’embrasse, @mitié de Metz et je veux rassurer tout le Monde, un jour j’ai eu une belle-mère, je ne lui ai jamais rien fait, presque rien fait…Bon dimanche.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :