• HUMOUR - 30

     

     

    5zlx8men

     

     

    En déplacement en Alsace, un cadre commercial qui vient de signer un contrat juteux décide de se payer un bon resto. Il entre dans une auberge à l’allure sympathique et après s’être offert un whisky de 20 ans d’âge, il compose son menu : salade de langouste, foie gras, suprême de caneton et comme dessert un Kougloff. Le tout arrosé de pinot noir, avec un alcool de poire pour terminer.

    Quand arrive l’addition, il lit : 3,20 Euros. Alors, il appelle le maître d’hôtel et lui dit

    -        Vous êtes sur qu’il n’y a pas d’erreur ???

    -        Ché fais vérifier, Monsieur… Un whisky 30 cent, une salade de langouste 60 cent, un fois gras 60 cent, un caneton 70 cent, un kougloff 20 cent, un pinot 60 cent, une vieille poire 20 cent total 3,20 Euros. Ch’est bien cha.

    -        Mais c’est incroyable fait le client ébahi, Comment est-ce possible ?

    -        Ché fais vous expliquer. Ici, ché né suis qu’un employé, le patron, komme d’habitude, y n’est bas là, il baise ma femme et moi je baise les prix. On fa foir qui s’arrêtera le premier.

     

     

    « CITATION N°8CITATION N°11 »

  • Commentaires

    4
    gavroche
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:39

    bonjour beau et copieux repas  ce client est chanceux

    d'habitude c'est les cocus qui ont de la chance

    bonne journee  amities

    3
    Jeudi 29 Avril 2010 à 17:05

    Bonjour Zerlina,

    Je suis désolée mais moi-même je cherche encore .

    @micalement

    Chronique

    2
    Jeudi 22 Avril 2010 à 19:19

    on pourrait avoir l'adresse ?

    zerlina

    1
    Mercredi 14 Avril 2010 à 12:28

    Bonjour Gavroche,

    Oui j'ai beaucoup aimé cette façon de faire.....

    Bonne journée

    Amitiés

    Chronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :