• HUMOUR - 27

    5zlx8men

     

      Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole.

    -  Pourquoi tu me frappes, demande-t-il….

    -  En lavant tes pantalons tout à l’heure, j’ai trouver un bout de papier avec écrit dessus Marilou…..

    -  Oh ! C’est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval sur lequel j’ai gagné s’appelait Marilou… je voulais me souvenir du nom….

    La femme semble satisfaite et s’excuse.

    Trois jours plus tard, l’homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l’aide d’une casserole.

    -  Mais qu’est-ce qui te prend ?

    -  Ton cheval a téléphoné !

     

    « HUMOUR - 25UN SENRYU - OPUS »

  • Commentaires

    4
    gavroche
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:39

    ouf dur dur ,excellente blague pas tres doue ce personnage

    bonne journee ici dans le var que de pluie

    amities

    3
    Vendredi 9 Avril 2010 à 18:30

    Bonjour Marc de METZ

    Je ne suis pas méchante du tout avec les hommes..... je trouve que la madame a de l'humour.....

    certes un peu fracassant au demeurant......

    Moi je suis une toute petite normande toute douce et gentille

    Gros bisous mon petit corsinou

    Chronique

     

    2
    Vendredi 9 Avril 2010 à 18:18

     

    Tu es bien méchante avec ces pauvres hommes…

    Je suis obligé alors de prendre leur défense.

    Ce que j’ai prévu de faire dès demain matin sur mon blog !

    Je me souviens qu’enfant tardif, il y avait à la télé, celle avec une seule chaine et en N et B, un feuilleton ou un cheval parlait… Merci de me rendre nostalgique de cette enfance alors heureuse.

    Je t’embrasse, @mitié de Metz.

    Bonne soirée Madame Chronique.

    MBJM.

     

    1
    Jeudi 8 Avril 2010 à 17:21

    Bonjour Gavroche

    Oui faire avaler des couleuvres cela dure un temps et la vie se charge toujours de vous le rappeler

    j'ai de la chance ici soleil

    Bises

    Chronique

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :