• HAIKU - LE CYGNE

     

    Marc de Metz m'offre ses beaux mots

     

    cygne-Marc-copie-1.jpg

    Flocon naviguant
    Traçant sillage d'argent
    Cygne d'un printemps

    « VISITE AU JARDIN BOTANIQUE DE METZ ..N°3HUMOUR - 78 - PETITES HISTOIRES.... (la suite) »

  • Commentaires

    6
    gavroche
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:10

    bonjour tres bel haiku qui accompagne ce tres beau cadre

    tres reussie ta creation,vous etes doues tous les deux!

    bonne journee bises

    5
    Lundi 21 Mars 2011 à 10:37

    Un oiseau majestueux lorsqu'il glisse sur l'eau un peu moins lorsqu'il marche sur la terre ferme....

    Bises

    4
    Lundi 21 Mars 2011 à 10:11

    Bonjour Sumadrad

    Je te fais un petit "cygne" pour te dire que j'ai repris possession de mon clavier.... je te souhaite une belle journée.... ici le soleil est au rendez-vous....

    Amitiés

    Chronique

    3
    Lundi 21 Mars 2011 à 09:51

    Bonjour Gavroche

    Il me fallait trouver une  photo et un cadre pour accompagner les très beaux mots de Marc... je crois qu'à la lecture de ton commentaire nous avons réussi ....

    Belle journée à toi

    Bisous

    Chronique

    2
    Lundi 21 Mars 2011 à 09:41

    Bonjour Mireille

    Je te fais un "cygne" pour te dire que je suis bien arrivé dans mes terres d'Ouest et reprend doucement mon blog.....

    Belle journée à toi

    Bisous

    Chronique

    1
    Mercredi 16 Mars 2011 à 18:25

    un bel oiseau le cygne

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :