• HAIKU - L AUTOMNE

    L-automne-n1.jpg

     

    L-automne-n4a.jpg     

    L-automne-n3a.jpg

     

     

     

     

    « HUMOUR - 41 - SERMONRIREKU - SIROP »

  • Commentaires

    11
    gavroche
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:23

    bonjour tres beau haiku j'aime ces couleurs d'automne

    infligeant des chateignes: ! hum c'est tres bon les marrons chauds

    a Paris j' achetai souvent ces marrons par des vendeurs ambulants

    bonne journee  bises

    10
    claudie
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:23

    Une inspiration féconde..j'aime beaucoup le premier haïku très coloré et le 2ième plein d'humour!..moi, j'adore les châtaignes!..

    Bisous et Amitiés

    Claudie 

    9
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 19:22

    Bonsoir Chronique, j’espère que tu vas bien. Merci de tes messages. Mon ordi est réparé et je vais pouvoir reprendre mon blog.

    Bravo pour tes haïkus ! J'aime beauoup le 2ème avec "L'été est marron" et la pointe d'humour des châtaignes, c'est très bien écrit !

    Je te souhaite une bonne semaine en avance !

    Bisous.

    Pauline.


    8
    Samedi 25 Septembre 2010 à 18:39

    Bonjour gavroche,

    Oui moi aussi j'aime beaucoup les châtaignes mais uniquement celles qu'on mange

    Bonne fin de journée

    Bisous

    Chronique

    7
    Samedi 25 Septembre 2010 à 18:34

      Ironiquement, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.

    Bon Week-end

    Amitiés

    Chronique

    6
    Samedi 25 Septembre 2010 à 18:31

    Bonjour Flipperine

    Oui en quelques semaines il s'est installé en écourtant les journées. Mais en contrepartie c'est un régal pour les yeux toutes ces couleurs.

    Bon Week-end

    Bisous

    Chronique

    5
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 21:32

    Très parlant : j'ai un faible pour le dernier comme quoi diffèrent goût et sensation , mais j'aime aussi le premier ,un peu comme un combiné de couleurs et de circonstance ..une belle particiaption encore .Bonne soirée

    4
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 18:55

    et oui c'est l'automne avec ses vouleurs et ses saveurs mais le commencement du froid et des journées bien courtes

    bises

    3
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 18:25

    J'aime beaucoup l'humour du 2 eme : "L'été marron", est très bien trouvé.

     Merci pour ta belle participation

    Bises

    Alice

     

    2
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 17:16

    ha oui j'aime et cette petite note ironique que j'ai cru décélé aussi

    merci.

    1
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 15:23

    Je constate que toi aussi tu as bien travaillé ! J'admire les écrits sur fond de photo, ce que je ne sais faire encore...

    Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :