• HAÏKU - FUTUR

  • Commentaires

    11
    gavroche
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:15

    bonjour merci pour ce bel haiku

    la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien "Keller"

    bon dimanche amities

    10
    Samedi 8 Janvier 2011 à 10:57

    Bonjour Annie

    En effet cette étendue toute blanche ne demande qu'on lui appose nos empreintes.....

    Gros bisous

    Chronique

    9
    Samedi 8 Janvier 2011 à 10:53

    Le futur devient présent pour s'oublier dans le passé.......... le temps pour seul témoin....

    Bonne journée à toi

    Bises

    Chronique

    8
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 17:13

    Je souhaite à tous d'être le moins possible dépendants. c'est très dure à vivre autant pour la personne que pour les autres...  Je crois qu'il faut anticiper ce qui peut l'être à notre niveau en ayant une vie saine... malheureusement la mécanique ne suit pas toujours malgré nos efforts.... Bonne fin de journée.. Bises

    7
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 16:57

    Bonjour Azalais

    "Chaque feuille envolée nous dénude un peu plus"..... c'est très joliment exprimé..... un peu comme cette année qui vient de se terminer dont le Dieu Chronos a fini par égréner les minutes.... J'en profite pour te renouveler mes meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année.

    Bonne fin de journée

    Bises

    Chronique

    6
    Mardi 4 Janvier 2011 à 13:20

    comment résister devant l'effeuillement ou l'effeuillage, je ne sais pas trop comment dire, chaque feuille envolée nous dénude un peu plus, dur dur de résister

    bises chronique, je te souhaite une très belle année 2011

    5
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 22:50

    et oui à chaque seconde qui s'écoule c'est une seconde en moins de notre vie et il faut espérer qu'il y  aura encore de secondes à passer sans être dépendants ...

    bises

    4
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:15

    Un haïku fort bien décoré où chacun peu y trouver un petit message le concernant!

    Gros bisous Chronique.

    3
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 15:27

    C'est bien de lui laisser sa chance. Il est tellement chiant que tu vas vite regretter. Tant pis pour toi.

    2
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 15:13

    Bonjour stéphane,

     Blanc car point encore écrit....... mais pour toi je souhaite son horizon d'un très beau bleu..... Bon Dimanche à toi.....Amitiés

    Chronique

    1
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 14:47

    Je ne suis pas d'accord pour une fois, pour moi le futur il est bleu. J'adore le bleu c'est pour ça. Bon dimanche Chère Chronique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :