• HAIKU - CYGNES

  • Commentaires

    13
    gavroche
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:21

    Volontier tres chere je vous invite a la danse

    je serais le cygne noir

    bonsoir Chronique merci pour le gentil com sur le blog de Marc

    bonne soiree amities

    12
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 21:26

    Volontiers, tant de grâce que l'on ne peut refuser l'invitation

    11
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 14:11

    Bonjour les petits renards

    j'attends avec impatience demain pour pouvoir lire votre participation au "coucou du haïku".... Qui va faire grossir la cagnotte ???

    J'espère que tout va bien pour vous deux

    Gros bisous

    Chronique

    10
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 09:32

     Là ! tu te joues de moi !

    9
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 09:31

    Bonjour Hauteclaire,

    La photo a été prise pour le plan d'eau à Metz..... Les cygnes sont un véritable plaisir pour les yeux...Les regarder est très apaisant....

    Bonne journée à toi

    Bisous

    Chronique

    8
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 09:27

    Bonjour Stéphane,  Je te remercie de ton agréable commentaire......... je te souhaite une agréable journée.......Amitiés. Chronique

    7
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 09:26

    Bonjour Flipperine

    La photo a été prise sur le plan d'eau à Metz et les cygnes y sont légions..... un vrai moment de détente que de les regarder......

    Bonne journée à toi

    Bisous

    Chronique

     

     

    6
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 09:13

    Ah ! la belle époque semble avoir votre préférence mon Ami !.....  je me sens rassurée lorsque vous dites mon Ami que je ne suis pas "casse noisette"......Pour ce qui est de la Dame de Pique... il est vrai qu'elle connaissait le secret des 3 cartes celui qui offre la fortune....... Il semblerait qu'on est omis de me communiquer ce secret..... mais j'ai le plus beau... celui de jouer avec les mots.......... Merci Ami pour cette rose...

    Je te souhaite Monsieur  une agréable journée

    Amitiés

    Chronique

     

     

    5
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 08:51

    Bonjour Gavroche

     Alors ! Qu'attendons nous ! Allons  sur le lac danser au rythme de la musique de Tchaikovski....

     

    Agréable journée à toi

    Bisous

    Chronique

    4
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 06:26

    Joli jeux de mots, bien signé

    3
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 00:28

    Quelle jolie photo ! 

    et ton haïku est délicieux, en jeu de mots ..

    Bisous à toi

    2
    Mardi 2 Novembre 2010 à 23:53

    Bonsoir Chronique, je te fais un "cygne" de la main pour te dire que c'est super beau, et bravo pour ta bonne humeur, ça fait du bien. Bonne nuit............

    1
    Mardi 2 Novembre 2010 à 22:58

    le cygne un oiseau majestueux qui sait se faire respecter

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :