• ETRETAT.... LES PIEDS DANS L'EAU...


                              Rien que pour vous montrer
                           Rien que pour vous dépayser
                           Rien que pour vous enchanter
                           Rien que pour le plaisir de partager
     

    Etretat S1 01Etretat S1 02

    Etretat S1 03

    Etretat S1 04

    Etretat S1 05

    Etretat S1 06

    Etretat S1 07

    Etretat S1 08

    Etretat S1 09

    Etretat S1 10

    Etretat S1 11

    Etretat S1 12

    Etretat S1 13

    Etretat S1 14

    Etretat S1 15

    Etretat S1 16

    Etretat S1 17

    Etretat S1 18

    Etretat S1 19

    Etretat S1 20

    Etretat S1 21

    Etretat S1 22

    Etretat S1 23

    Etretat S1 24

    « HAIKU - FEUX D'AUTOMNE..ETRETAT.... SUR LA TERRE FERME... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    gavroche
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:19

    bonjourc'est tres beau ce paysage de tres belles photos

    aujourd'hui a toulon le ciel est tres gris

    et la mer est verte presque en colere c'est pas une vision du sud!

    bonne journee  bises

    8
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:16

    Hey yo mamylilou

    Ce fut une magnifique journée passée en compagnie de mon ami messin Bernard...... L'objectif est tombé direct dans de sublimes couleurs bleutées...... Un plaisir pour les yeux....

    Je te souhaite une agréable journée

    Amitiés

    Chronique

    7
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:12

    Bonjour Stéphane

    Ce fut en effet une bien belle ballade dans des dégradés de bleus et de verts......

    Bon mercredi à toi

    Amitiés

    Chronique

    6
    Mardi 23 Novembre 2010 à 22:31

    Bon Dieu, que c'est beau.............. Bon mercredi Chronique

    5
    Mardi 23 Novembre 2010 à 21:19

    J'y connais ces chemins, j'y connais Etretat , le vent dernier était fou et frais au bord des falaises, le pêcheur fidèle était seul ce jour où j'y suis revenue ...Que de souvenirs ces images, une impresson d'être si proche encore d'Etretat !

    4
    Mardi 23 Novembre 2010 à 18:37

    Bonsoir Gavroche

    Ces photos datent du mois de septembre et il est vrai que cette journée fut particulièrement ensoleillée mais je crains fort que la houle ait repris possession des lieux.

    Bonne fin de Soirée

    Bisous

    Chronique

    3
    Mardi 23 Novembre 2010 à 18:33

    Bonsoir Sumadrad

    Ainsi tu as la tête dans les nuages quand je présente Etretat... les pieds dans l'eau...  mais alors quand sera-t-il d'Etretat.... sur la terre ferme........   Demain je le saurai car je fais paraître une nouvelle série de photos.....   Alors à tes pinceaux  (sans jeu de mots )

    Bonne soirée

    Amitiés

    Chronique

    2
    Mardi 23 Novembre 2010 à 17:43

    Oui ! nous avons eu un temps splendide le jour où Bernard et moi y sommes allés..... d'autres articles sont en préparation........

    Bonne fin de journée

    Bisous

    Chronique

    1
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 10:11

    les falaises d'étretat une merveille de la nature surtout quand le temps est beau

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :