• ETRANGE CREATURE...

     

    CREATURE 1

    Quelle est donc cette étrange créature 
     tapie sous ce manteau de neige
    CREATURE 3

    Figée comme la pierre
    à l'affut d'une éventuelle proie ?

    « LES MERCREDIS DES MANDALASUNE CARTE DU CANADA... »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 20:13

    Oui et je n'ai pas attendu mon reste.... j'ai pris mes jambes à mon cou ... Bisous

    17
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 20:11

    Parfois la nature semble vouloir nous copier..... là c'est tout simplement un mur de pierres qui s'est effrondré et le point de cassure ressemble étrangement à une créature mi-chat mi-lynx.....et comme tu le dis c'est de là que parfois viennent les légendes..... Gros bisous et belle soirée à toi

    16
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 19:57

     n'aies crainte la créature semble avoir été statufiée par le froid........ Gros bisous et belle soirée à toi.... Chronique

    15
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 11:14

    bizzare bizzare cette bête, je ne resterai pas longtemps, de peur qu'elle ne me mange!!!

    allez passe une bonne journée..gros bisous.Mamoune

    14
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 20:11

    J'avais vu avant que tu nous montres la deuxième photographie. Entre homme et animal une étrange alchimie. L'esprit nous fait parfois voyager bizarrement et peut-être que viennent de là, aussi, les légendes, qui sait !

    13
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 19:53

    Bah c'est bien flippant ! Tu as trouvé la bête de Gévaudan lol Bisous

    12
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 19:37

     Oui elle est sur une seule patte .. l'autre étant pliée.. prête à bondir ..... Elle s'est camouflée sous un manteau de neige pour mieux guetter une éventuelle proie.....

    Gros bisous et belle soirée à toi... Ici aussi il fait froid..

    Chronique

     

    11
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 18:49

    Effeectivement, tu as l'oeil..

    je vois un oeil, une langue rouge mais une seule patte. Elle a l'air d'en avoir plein le dos cette créature on ?...

    Bise et bonne soirée à toi Chronique. Il fait très froid ici mais sec...

    @nnie

    10
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 18:25

    Bonsoir Mireille

    Regarde de plus près.... je l'ai pourtant bien entouré.... vise la langue rouge brique !!

    Allez plus près.... mais non ! il ne va pas te manger !... et puis tu m'as dis que tu courrais vite .... Gros bisous et belle fin de journée à toi

    Chronique

    9
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 18:21

    Ah.... Tu sembles être une des rares à l'avoir vu....... je me suis posée des questions ? 

    Ouf ! tu me rassures.... Je suis normale ! Je suis normale !..... ....

    Gros bisous et belle fin de soirée à toi

    Chronique

    8
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 18:18

    Bonsoir Monique..... j'ai remis une photo en l'entourant d'un cercle.... on dirait un chat ou un félin ... peut-être le verras-tu cette fois-ci..... Gros bisous et belle soirée

    Chronique

    7
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 18:16

    C'est le pan d'un muret qui s'est effondré et quand on regarde bien on a l'impression de voir un gros chat ou félin.... j'ai mis à nouveau une photo en l'entourant d'un cercle....

    Gros bisous et belle fin de journée à toi

    Chronique

    6
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 18:14

    Bonsoir Cocci

    je n'ai pas grave.... j'ai remis une photo en entourant l'étrange créature avec le museau tout rouge brique .... peut-être que tu l'apercevras mieux.... Gros bisous et belle fin de journée à toi

    5
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 14:28

    Je l'ai vue ta créature ... fait un peu peur quand même l'a pas l'air commode, fais gaffe !

    Bien vu en tous cas, j'adore ces êtres mystérieux ... ils sont partout ! à peur !

    Bisous Chronique

    4
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 11:16

    Bonjour Chronique a part la neige je n'ai pas vu de créature

    bisous monique

    3
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 06:57

    Etrange créature figée sans doute par le froid

    Douce journée Chronique

    Bisous

    timilo

    2
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 06:42

    J'ai dit arbre mais c'est peut-être la pierre , mes yeux me jouent des tours
    le focus se trouble ...........

    1
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 06:40

    Bonjour Chronique

    j'adore tous ces vieux arbres qui nous font vivre des moments unique

    les esprits s'échaufent, chacun son interpretation , et vient enfin le moment de partage !!!

    bisous frileux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :