• ET SI VOUS VOUS METTIEZ A TABLE ...

    Et si vous vous mettiez à table car je veux tout savoir sur vos préférences

    ET SI VOUS VOUS METTIEZ A TABLE ...
    Préférez-vous celles en bois brute ou vernis qui vous inspirent une certai- ne stabilité

    ou celles alliant modernisme et note d'antan.

       Rondes, carrés ou rectangles

    ET SI VOUS VOUS METTIEZ A TABLE ...

    selon ce que vous allez consommer.

    Recherchez-vous une certaine intimité ou bien au contraire vous fondre dans un groupe ?


    A moins que vous ne soyez de celles et ceux qui aiment faire du lèche rue tout en sirotant...smile

    Alors ! prêts pour un petit tour de table
    Mais dites moi on aurait  pas le c.. entre deux chaises par hasard ! happy
     

    « LES NOCTURES DU CPM ...CARTE D'IDENTITE... »

  • Commentaires

    10
    Mardi 22 Juillet 2014 à 19:49

    Je vois que Marc de Metz laisse des petit virus un peu partout ...j'adore ces photos !!

    Dès que je peux j'en fais autant !!!

    Bises 

    9
    Samedi 19 Juillet 2014 à 18:10

    superbes photos graphiques !!

    au risque de mettre au banc .... je joue cartes sur table ... je n'en choisis aucune !! je n'aime pas être serrée !!!!!!!!!! ;-)

    8
    @nnie54
    Samedi 19 Juillet 2014 à 16:25

    J'aime ce qui est en bois, en toile, en design, en rouge, en fer...bref tout quoi !

    l'important c'est que ce soit confortable. yes bises très bon weekend, @nnie

    7
    Samedi 19 Juillet 2014 à 11:48

    très drôle, avec un air indiscutablement estival !

    6
    Samedi 19 Juillet 2014 à 08:36

    On dirait des demoiselles essayant de séduire le passant ! Difficile de faire un choix mais je préfère me trouver dans un endroit avec de la verdure ! Belle journée. Amitiés. Joëlle

    5
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 21:14
    francinea

    bonjour, les dernières, et 3e pour moi !!! je te souhaite une bonne soirée bisous

    4
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 20:54

    j'aime l'ambiance de l'avant dernière mais un peu moins serré et avec accoudoirs.

    Et toi?

    bonne soirée

    3
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 20:53

    toutes mon général :) le plus important est la ou les personnes qui sont autour :)

    2
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 12:47

    résolument été!!!

    je les préfère arrondies, en osier, avec accoudoirs, dans une ruelle piétonnière

    bisous ma belle

    1
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 10:07

    Bonjour,
    Plutôt ceci en ce moment ...
                         
    Merci d'être passée … Bonnes et longues vacances … @+ Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :