• DUR D'ÊTRE UNE SOURIS

  • Commentaires

    18
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 07:55

    Bonjour Chronique,

     

    Me voici de retour sur la toile après une longue pause.

    je pars à la découverte de tes archives car je sais que s'y cachent des trésors.

    j'aime beaucoup ton billet plein d'humour

    Gros bisous

    smile

    17
    Mercredi 16 Août 2017 à 09:05

    J'aimerais bien être une petit rat pour être attrapé par ce genre de minou :) 

    16
    Vendredi 11 Août 2017 à 09:41

    Ces mots qui se tissent fil à fil, sous le regard malicieux de doux matous... A caresser des yeux et en sentir les émotions qui se bousculent, font gonfler la poitrine et donnent une grande... inspiration !

    Heureuse de découvrir une dentellière des mots.

     

    15
    Jeudi 20 Février 2014 à 21:29

    ah oui c'est beau les collants  et les jambes des femmes !

    bonne soirée  a+ merci ...

    14
    Jeudi 20 Février 2014 à 19:12
    francinea

    bonjour, il est joli ce collant ! et bravo pour ce poème je te souhaite une bonne soirée bisous

    13
    Jeudi 20 Février 2014 à 19:12

     

     

                           

    Je savais que tu ne resterais pas sans réactions en découvrant l'article sur le Salon du Chocolat et ton gentil commentaire m'a donné raison...

    Bonne soirée, @mitié et bisou de Metz, Marc. 
    J'ai bien aimé le 22 à février de la mi-journée.

    12
    Jeudi 20 Février 2014 à 18:44
    roléro-t

    Un joli texte collants!


    Bonne soirée!

    11
    Mercredi 19 Février 2014 à 20:39

    bonsoir ma belle ,beaux collants et jeu de mots ,de la pluie encore et toujours ,bonne soirée ,bisous

    10
    Mercredi 19 Février 2014 à 18:59

    Beaux collants, dommage qu'on en fasse pas en bas de contention !!

    Merci de ton com' sur Mon vieil ami...

    Bisous.

    Marielle

    9
    Mercredi 19 Février 2014 à 18:12

    Tu excelles dans cet exercice ! Bises de Béa

    8
    Mercredi 19 Février 2014 à 17:56

    J' adore !

    Je t' apporte une part de grimolle

    Bon appétit. Annick

    7
    Mercredi 19 Février 2014 à 15:36

     

     

                            

     

    Tes mots sont exquis et tes collants sont insolites.
    En fait j'aurais du écrire le contraire avec collant exquis et mots insolites.
    Bonne fin de journée, @mitié de Metz, Marc.
    Bisou.
    A bientôt.

    Question : 100 deniers cela fait combien d'euros ? 

    6
    Mercredi 19 Février 2014 à 14:52

    avec un chat qui la surveille en permanence

    et si proche

    bisous

    5
    Mercredi 19 Février 2014 à 14:17

    Je veux les mêmes ! mais tention à Pépita qui voudra attraper toutes les p'tites souris !

    Bravo pour ton jeu de mots !

    Bel après-midi et mille bisous

    Annick

    4
    Mercredi 19 Février 2014 à 14:13

    il faut oser!

    tu as l'oeil partout, Dame!!!

    allez encore une bise, c'est bien parce que je t'aime bien...

    Mamoune

    3
    Mercredi 19 Février 2014 à 13:39

    C'est mignon sur les jambes d'une gamine...ça fait longtemps que je n'ai porté de collants, maudits pantalons !   

    @.  

    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:09

    Bonjour,
    Ce type de vêtement doit attirer les matous c'est sûr, non ! C'est comme du “Berthe aux Grands Pieds” mais en plus “sauvage” ?
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    1
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:58

    Bonjour Chronique amusant ces collants  il faut pouvoir les porter,

    très bien tes tankas avec ce jeu de mots.

    bonne journée bisous monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :