• DES TROMPE L'OEIL GLANÉS ICI ET LÀ

    P1010515 - Copie

    Belle façon de réhabiliter ces façades
    Que le temps avait rendu maussades
    Plaisir d'arpenter à nouveau ces rues
    Où parfois  toute   vie  avait  disparue
    A ce  relooking  elles s'y sont prêtées
    S'offrant ainsi le droit d'être valorisées

    P1100533P1100536P1170295

    P1170296

    P1170297 

    « DERIVEQUAND LE SOLEIL..... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Samedi 17 Août 2013 à 14:52

    Au début, il y avait seulement les tags, et puis des artistes, les vrais, ont pris les choses en main ... Bizz de Béa

    9
    Jeudi 15 Août 2013 à 13:38

    J'aime beaucoup les fresques, en Alsace aussi il y en a quelques unes, il faudrait que je me bouge pour les photographier et les partager :)

    8
    lapiecardie
    Mardi 13 Août 2013 à 22:13

    des trompe l'oeil qui égayent les passants, mais les vies derriére ces façades, elles ne se trompent pas d'oeil.....

    7
    Lundi 12 Août 2013 à 21:49

    Bonsoir mon amie

    merci de ton partage avec tes jolies photos ....bonne soirée 

    bisous amicales de Picardie 

    Gérard 

    6
    Lundi 12 Août 2013 à 15:40

    C'est tout de même plus sympa que des murs délabrés.

    Bonne semaine à toi,

    biz  @nnie

    5
    Lundi 12 Août 2013 à 09:18

    bonjour ma belle ,c'est beau et ça change de la couleur du ciment ,il fait soleil ,bon lundi ,bisous

    4
    Lundi 12 Août 2013 à 09:12

    Bonjour Chronique ils sont très jolis ces trompes oeil

    j'aime aussi les regarder.

    bon lundi bisous monique

    3
    Lundi 12 Août 2013 à 08:45

    J'adore ces peintures murales, je trouve cela extraordinaire et joyeux et tout. Plutôt de la couleurs que des murs sales et gris et tristes n'est-ce-pas ? et les peintres peuvent s'éclater sur leur grande toile. Leurs tableaux sera toujours en exposition, c'est super pour eux comme pour nous.

    Merci et bon lundi à toi Chronique

    Gros bisous

    2
    Lundi 12 Août 2013 à 07:24

    Bonjour
    je trouve qu'il y a des personnes qui sont trop fortes, on devrait permettre les peintures dans toutes les villes et peut-être qu'il y aurai moins de tags....


    bisous

    1
    Lundi 12 Août 2013 à 06:35

    Bonjour Chronique ! Vraiment chouettes ces trompe-l'oeil ! Merci pour ces photos originales et qui régalent les yeux. Gros bisous pour ton lundi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :