• DANS LES RUES DE VESOUL....(suite)

     

    P1190935

    Même les pigeons ont le câble  P1190936

    Loin de me "lacet" j'arpente de nouvelles rues 

    P1190937

    Fermées ou non les persiennes se la jouent à la provençale

    P1190938

    Orange, rouge, bleu, vert... en voilà une palette de couleurs 

    P1190939

    Une petite pause Coca ?

    P1190944

    Eh Oui  petite curieuse c'est toi que je prends en photo

    P1190950

      Par cette chaleur.. des volets "verts d'eau" c'est bien rafraichissant !

    P1190953

    Haut les cheminées ! Non je rigole

    P1190962

    Des passages pavés de bonnes intentions

    P1190961

     De ma petite hauteur j'ai surplombé la ville  P1190968 Des grappes de pétales embaume l'air

    P1190970

    "La rencontre" entre la Beauté, la Fertilité et les Arts...Un état de grace

    « TROUVER CHAUSSURE A SON PIED - LES REPONSESLES MERCREDIS DU MANDALA »

  • Commentaires

    25
    lilou-52
    Samedi 4 Mai 2013 à 13:50

    Bonjour Chronique, j'avoue aimer beaucoup ton regard et la petite curieuse m'a pas mal intriguée. Certaines photos me font penser à des endroits que j'ai visité par ci par là. Je continue....

    24
    Jeudi 23 Août 2012 à 08:44

    Bonjour Lilou.... Merci beaucoup pour ton appréciation....en faisant de la photo j'ai appris à emprunter des chemins de traverse ce que je ne faisais pas avant.... les trésors se cachent du regard

    Gros bisous et belle journée à toi

    Chronique

    23
    Samedi 18 Août 2012 à 12:33

    Bonjour Martine

    Il est vrai qu'on pourrait penser que cette ville est tristounette.... mais je ne suis pas de cet avis.. j'ai beaucoup aimé les nombreux passages dont la ville regorge.... il ya beaucoup de trésor à qui se donne la peine de regarder.....Heureuse que cette ballade t'ait plu.

    Gros bisous et belle journée à toi

    22
    Samedi 18 Août 2012 à 12:28

    Je sens qu'il va falloir que je me surpasse

    Belle journée à toi

    Bises

    21
    Mercredi 15 Août 2012 à 18:03

    Coucou Chronique,

    En attendant la pluie d'un orage qui gronde mais ne mord pas... je visite Vesoul à travers ton regard. C'est magnifique. Je n'imaginais pas cette ville comme ça. Merci pour la jolie balade

    gros bisous contents

    Martine

    20
    Mercredi 15 Août 2012 à 17:55

    mention spéciale pour tes délicieuses légendes !!
    encore !!

    belle soirée à toi

    19
    Mercredi 15 Août 2012 à 15:45

    Merci Eva et belle journée à toi aussi

    Gros bisous

    18
    Mercredi 15 Août 2012 à 15:45

    Bonjour Cacao..... Merci pour ton agréable commentaire..... profite bien de ton mercredi

    Gros bisous

    17
    Mercredi 15 Août 2012 à 14:28

    Bonjour Elizabeth

    Très heureuse de vous accueillir sur mon petit blog et de savoir que cette petite ballade dans les rues de Vesoul vous ait plu....

    Bonne semaine à vous

    Chronique

    16
    Mercredi 15 Août 2012 à 14:25

    Merci beaucoup Annie....le plaisir a été pour moi de les mettre en forme et de les légender..

    Gros bisous et belle journée à toi

    15
    Mercredi 15 Août 2012 à 14:23

     Non je n'ai pas des bouffées de chaleur mais très sensible à ton commentaire ... j'espère que le prochain jeu de photos sur Vesoul sera à la hauteur de celui-ci...

    Je te souhaite une très belle journée

    Gros bisous

    Chronique

    14
    Mercredi 15 Août 2012 à 14:09

    Bonjour Cocci

    Cette fontaine a été réalisé par l'Artiste belge Aline BIENFAIT en 1983. Elle vit dans le département 52 à Cirey-sur-Blaise.. les trois statues en bronze patiné ont été coulé en espagne...

    Gros bisous et belle journée à toi

     

    13
    Mercredi 15 Août 2012 à 13:59

    Bonjour Mireille

    j'ai peut-être sous le coude une autre série et  ton commentaire ne me laisse pas le choix je vais devoir faire encore mieux....

    Gros bisous et belle journée à toi

    Chronique

    12
    Mercredi 15 Août 2012 à 13:57

    Ces grandes façades avec ces volets ouverts et fermés m'ont rappelé la pub de Chanel pour son parfum "égoiste"...

    Bises et bonne semaine

    11
    Mercredi 15 Août 2012 à 13:49

    Bonjour Monique

    C'est vrai pour les talons ... pour ce genre de ballade il est préférable de mettre de bonnes chaussures de marche.....Gros bisous et bonne journée à toi

    10
    Mercredi 15 Août 2012 à 13:48

    Bonjour Annie

    Oui j'ai voulu voir, j'y suis allée et j'ai aimé .... d'ailleurs il me reste encore quelques clichés.. ce sera l'occasion de faire un troisième article...

    Bonne journée à toi et gros bisous

    9
    eva
    Mercredi 15 Août 2012 à 12:04

    ou comment mettre en valeur une petite ville.....

    bonne journée

    8
    Lundi 13 Août 2012 à 20:04

    Bonjour Chronique. Merci pour cette visite, en photos très originales et réussies. Grosses bises.

    7
    Lundi 13 Août 2012 à 18:59

    Bonjour Chronique,

    les persiennes, les couleurs et les pavés sans oublier la hauteur...une bien jolie promenade de Vesoul.

    Belle semaine à vous !

    Elizabeth

     

    6
    Lundi 13 Août 2012 à 18:18

    Bonjour Chronique.

    Je te félicite vraiment pour tes photos que j'aime toujours autant.

    Merci pour la promenade!

    Gros bisous.

    5
    Lundi 13 Août 2012 à 17:42

     

    Il faut une dose de talent pour réussir à montrer Vesoul avec autant d’attractivité que tu ne le fais là avec cette série de photos. Autre talent qui n'est pas le moindre des tiens : celui de poser des commentaires qui rendent encore plus agréables ces découvertes que tu nous proposes. Superbes photos... Bisou de Metz, Marc. Bonne soirée à venir. @mitié.

    4
    Lundi 13 Août 2012 à 17:08

    Bonsoir Chronique
    un très beau reportage photos, en plus j'adore les fontaine et celle présentée est superbe

    bisous colorés

    3
    Lundi 13 Août 2012 à 09:15

    Que de clins de volets, frais et parfumés !

    Bises et bonne semaine

    2
    Lundi 13 Août 2012 à 08:33

    Bonjour Chronique belle présentation de tes photos,une agréable promenade,

    ah pavés de bonnes intentions peut être mais pas pour les talons

    bon lundi  monique

    1
    Lundi 13 Août 2012 à 07:49

    Bonjour Chronique,

    T'as voulu voir Vesoul, et t'as vu...Vesoul !

    Et c'est beau, sympa, une ville où il fait certainement bon vivre !

    La fontaine est pas mal du tout, un art que j'aime, "grâce" à un artiste.

    Bon lundi.

    Bises, @nnie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :