• CREPUSCULE

  • Commentaires

    8
    Mercredi 28 Août 2013 à 23:28

    bonsoir ma belle ,jolie photo ,bonne fin de soirée ,bisous

    7
    Mercredi 28 Août 2013 à 15:25

    une superbe photo de nuit !!! merci  bel am  A+  Amicalement

    6
    Mercredi 28 Août 2013 à 14:30

    Quel jeu de mots ! alors je les con "temple"...

    Bon p-midi, ici beau soleil 

    bises  @nnie

     

    5
    Mercredi 28 Août 2013 à 10:58

    Magique cette photo de nuit , je dirai même parfaite car pas évident ce rendu!

    Cet édifice imposant est de toute beauté surtout avec ses illuminations.

    Bises et bonne journée.

    4
    Mercredi 28 Août 2013 à 10:35
    annieP

    Bonjour Chronique.

    Plus tes photos sont belles plus les miennes perdent de qualité! J'ai trouvé mon cadeau de Noël!!!

    Gros bisous.

    3
    Mercredi 28 Août 2013 à 09:22

    Bonjour Chronique, ce matin, je dois écarter mon brouillard épais pour voir ton beau temple messin dans la nuit ... très belle photo et j'aime tes mots en lettres gothiques qui l'accompagnent.

    Belle journée

    Bisous d' Anniclick

    2
    Mercredi 28 Août 2013 à 09:12

    Bonjour Chronique c'est une belle photo de nuit.

    bon mercredi bisous monique

    1
    Mercredi 28 Août 2013 à 07:59

     

     

    Avec la nuit de Metz tu es très aimable.
    Tes mots invitent à le trouver romanqtique.
    C'est ainsi qu'il est considéré ici à Metz.
    Très belle photo crépusculaire...
    BIsou, Marc de Metz, Bonne journée.
    @mitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :