• CREATION - 15 - PARCELLES DE BLEUS "MIRO"

  • Commentaires

    14
    gavroche
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:37

    bonjour tres joli tu as change de formes artistiques

    moins d'arrondis dans ta creation

    bon lundi

    13
    Mercredi 2 Juin 2010 à 08:43

    Bonjour Flipperine

    Allez je lève la punition parce que c'est toi

    Je te souhaite un bon Mercredi

    Ici le temps est maussade

    Bisous

    Chronique

    12
    Mardi 1er Juin 2010 à 22:46

    je cours au coin mais je ne connais pas toutes ces techniques et j'ai encore beaucoup à apprendre, heureusement vous êtes là pour le faire merci encore

    bises

    11
    Mardi 1er Juin 2010 à 11:58

    Bonjour Flipperine

    Oh !..... si Marc lit ce commentaire il dirait.... Non, non Flipperine ce n'est pas un mandala car dans un mandala le dessin de chaque angle doit être identique aux trois autres...... En fait j'ai pris des parcelles du triptyque "BLEU" du peintre "MIRO" et je l'ai revisité à ma façon.... Maintenant va au coin

    Bises

    Chronique

    10
    Mardi 1er Juin 2010 à 00:18

    et la suite de ce mandala qui est bien commencé

    bises

    9
    Lundi 31 Mai 2010 à 18:49

    Bonjour André,

    Je ne sais pas si je mérite vraiment ce commentaire mais je le trouve très beau.......

    C'est décidé j'expose au Centre de Pompidou de Metz

    Bisous

    Chronique

    8
    Lundi 31 Mai 2010 à 11:23

    La couleur est par excellence la partie de ton art qui détient un don magique. Alors que le sujet, la forme, la ligne s’adressent d’abord à la pensée, la cloueur n’a presque pas de sens pour l’intelligence, MAIS elle a tous les pouvoirs sur la sensibilité. Etant très sensibles je le suis encore par tes œuvres et leurs qualités. Bisous, Amitiés fécondes. André

    <link rel="File-List" href="file:///C:DOCUME~1PROPRI~1LOCALS~1Tempmsohtml11clip_filelist.xml">
    7
    Lundi 31 Mai 2010 à 09:03

    Bonjour Philae

    Merci beaucoup pour ton appréciation

    @micalement

    Chronique

    6
    Lundi 31 Mai 2010 à 09:02

    Bonjour Gavroche

    Oui.... il faut dire que Paint-net ne se controle pas ..... J'ai donc été obligé de m'en séparer provisoirement et je suis retourné à mon premier amour "PAINT" tout court 

    Bon Lundi à toi

    Bisous

    Chronique

     

    5
    Dimanche 30 Mai 2010 à 20:05

    j'aime

    4
    Dimanche 30 Mai 2010 à 16:57

    Bonjour........ Merci pour ce "j'aime beaucoup"

    Bonne fin de journée

    @micalement

    Chronique

    3
    Dimanche 30 Mai 2010 à 16:56

    Bonjour Marc de Metz

    Est-ce que je peux en toute modestie choisir la salle ?  .....

    Je t'embrasse très tendrement

    Chronique

     

    2
    Dimanche 30 Mai 2010 à 10:42

     

    Magnifique : je passe par l’Ouest, je décroche ces tableaux de ton blog, je les accroche au Centre Pompidou Metz ! C’est du « Chronikro ». Beau talent que celui devenu tien après de si courtes études artistiques et numérique à Metz… Je t’embrasse, Marc de Metz.

    1
    Dimanche 30 Mai 2010 à 10:20

    bonjour...j'aime beaucoup....bonne journée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :