• CREATION - 12

           Un petit Porte-bonheur rien que pour vous

    PORTE-BONHEUR.jpg 

    « CITATION N°12CITATION N° 13 »

  • Commentaires

    3
    gavroche
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:39

    bonjour tres jolie ta creation porte bonheur

    bonne fin de journee  amities

    2
    Samedi 1er Mai 2010 à 19:28

     

    Ouf, mes vœux vont être exaucés puisque je suis gentil et que gentiment je te rends cette visite ! Ne me reste plus qu’à en faire un d’ici la fin de ce commentaire…

     

    Exquise réalisation que celle que je découvre : quel talent !

    Superbe ce mandala qui nous porte le bonheur ici et partout…

    Je t’embrasse, j’imagine que ton ami nocturne se joint à moi…

     

    Bonne soirée à toi, et si un jour ou un soir tu devais avoir envie de nous envahir avec des mots parlés, surtout amie ne t’en prive pas : ton ami nocturne en serait pour le moins ravi… Je t’embrasse, @mitié de Metz-bourgade… Marc.

     

    1
    Samedi 1er Mai 2010 à 18:05

    Bonjour Gavroche

    Il a été fait pour exaucer tous les voeux de ceux et celles qui me rendent si gentiment visite.

    Je te souhaite plein de bonnes choses

    amitiés

    Chronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :