• COUCOU C'EST MOI CERISE

    cerise-gateau.jpg

    Coucou c'est moi Cerise. J'ai une super nouvelle à vous annoncer. Mes amies et moi avons gagné un voyage au bord de la mer dans un grand centre le CRFLC*.
    Il parait que c'est un Centre de Remise en Forme " Light Cool" très réputé. Leur devise c'est "No stress" pour un meilleur résultat.

    Il faut vous avouer que depuis 3 semaines nous avons pris un peu de poids alors quand nous avons su que nous avions décroché le gros lot ce fut comme la cerise pour le gâteau. De plus nous serons ensemble. C'est pas chouette tout ça ! 

    Je viens d'arriver et je n'ai pas pu résister à vous envoyer mes premières photos. Je sais ! vous m'enviez et vous avez de quoi ! soleil, sable chaud, l'air vivifiant du large. Que du bonheur !

     

    melle cerise4

     

    Pour l'autre photo , j'ai demandé à une de mes amies de la prendre du haut des dunes pour que vous ayez une vue d'ensemble...

     

     

     melle-cerise6.jpg

    * CRFLC = COMMENT REAPPRENDRE A FAIRE LE CLAFOUTIS

    « TANKA - CERISEJACOB »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Mardi 10 Février 2015 à 17:12

    VIVEMENT LE TEMPS  DES CERISES

    A+JOHN

    14
    Vendredi 21 Juin 2013 à 21:39

    Quelle gourmande la Mireille ! Il était bon le clafoutis ? Bisous

    13
    marielle du Berry Profil de marielle du Berry
    Dimanche 16 Juin 2013 à 09:05

    Ah les bonnes cerises...j'en ai mangé tant et tant...mais hélàs maintenent : fruit défendu !!

    Régalez-vous sans moi...

    Bises

    Marielle.

    12
    Vendredi 14 Juin 2013 à 19:51

    soir Chronique.

    Tes cerises sont à croquer...

    Dommage que cette année elles vont être encore plus chères car c'est l'un de mes fruits préféré!

    Bon appétit je passe à table!

    Bisous.

    11
    Vendredi 14 Juin 2013 à 10:16

    doit y avoir un truc avec tes cerises,


    elle sont arrivée en spam !!!!


    bisous

    10
    Jeudi 13 Juin 2013 à 20:14
    francine 94

    je retourne te remercier pour la précision, et là je vois la photo!! elle ne va pas profiter longtmeps de son bien être!

    9
    Jeudi 13 Juin 2013 à 19:08
    francine 94


    bonjour, la dernière photo ne s'affiche pas, du coup je ne comprends pas la fin de l'histoire!! une chose est sûre j'adore les cerises! je te souhaite une bonne soirée bisous

    8
    Jeudi 13 Juin 2013 à 17:45

     

     

     

    Comme je suis toujours allergique aux cerises, je te passe commande d'un truc aussi astucieux et aussi sympa mais avec un autre fruit... Bisou, bonne soirée, ici nous sommes en alerte orages-coups de vent- grèle et il fait là presque nuit. Bonne soirée, @mitié, Marc de Metz. 

    7
    Jeudi 13 Juin 2013 à 17:06

    Super joli ! Quelle bonne idée ces photos ! Douce fin de journée. Grosses bises.

    6
    Jeudi 13 Juin 2013 à 15:40

    ah oui  amusante   comme photo  j'aime   et les cerises  mon pécher mignon  lol lol 

    belle fin de semaine  a+++  Amicalement  

    5
    Jeudi 13 Juin 2013 à 11:28

    bonjour chronique!!

    moi,ça va y etre!!bientot les confitures et les cerises en bocaux!!!l'hivers bien contente!!

    le ciel est bleu,profitons en!!gros bisous

    Sans!

    4
    Jeudi 13 Juin 2013 à 08:37

    Sur le sable fin
    Cerises personnifiées
    Chronique de Metz

    Moki - 13 juin 2013
    T. Siram

    3
    Jeudi 13 Juin 2013 à 08:28

    A quelques secondes de partir dans ta Normandie, je passe et te pique toutes ces cerises bien noires, bien juteuses, et des zut pour ton clafoutis, plus qu'à tout recommencer, hi hi ... tu m'as bien fait rire ...

    Merci de m'installer un beau soleil dans ton ciel ...

    Gros bisous et belle journée

    Annick normande d'un jour ...

    2
    Jeudi 13 Juin 2013 à 06:56

    Bonjour Chronique superbe ce montage ,pauvre cerises qui vont finir au four, j'adore le clafoutis!

    bonne journée bisous monique

    1
    Jeudi 13 Juin 2013 à 00:14

     je savais bien que je connaissais ça !

    la fameuse boîte et ces bonnes cerises ! Qu'et-ce que tu as bronzé !

     bisous   @nnie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :