• CONTREE AUSTRALIENNE...

     

    DU BOUT DE MES PETITS PINCEAUX

    ethnie.jpg

    « PRINTEMPSHAIKU - BAR »

  • Commentaires

    16
    Mardi 19 Avril 2011 à 14:19

    Bonjour Soliane

    Effectivement cela peut faire penser à des perles... un beau collier de perles....

    Merci de ta visite

    Je te souhaite une très belle journée

    Chronique

    15
    Dimanche 17 Avril 2011 à 19:10

    C'est joli, aérien et raffiné. En dehors du contexte ethnique, cela peur aussi faire penser à des perles.

     

    14
    Dimanche 17 Avril 2011 à 15:57

    Alors j'attends avec impatience ta prochaine création

    Bon Dimanche

    Bises

    Chronique

    13
    Dimanche 17 Avril 2011 à 15:53

    Le désert donne soif....

    12
    Dimanche 17 Avril 2011 à 07:21

    un joli périple ethnique qui donne envie de prendre ses pinceaux !!
    bon dimanche

    11
    Samedi 16 Avril 2011 à 18:29

    et tournent les rondes

    bbises

    10
    Samedi 16 Avril 2011 à 10:22

    Merci Eva....Gros bisous et très beau week-end.

    9
    Vendredi 15 Avril 2011 à 21:57

    joli!!

    8
    Vendredi 15 Avril 2011 à 19:42

    .... c'est ça dard dard.......j'aime pas les gateaux au miel......pas de chance  !!!!

    Bonne journée à toi

    Amitiés

    Chronique

    7
    Jeudi 14 Avril 2011 à 18:44

    Mes illusions elles ne sont pas perdues car j'en ai pas .... Arrête de baver et retour à tes pinceaux.... Un maya ...tu me fais plutôt penser à Maya l'abeille.....

    Belle fin de journée

    Amitiés

    Chronique

     

    6
    Jeudi 14 Avril 2011 à 18:39

    Merci beaucoup pour ton passage

    Belle fin de journée à toi

    Bises

    Chronique

    5
    Jeudi 14 Avril 2011 à 18:35

    .... Ah tu me rassure j'ai cru que j'étais la seule à avoir des hallucinations.....

    Gros bisous et bonne soirée

    Chronique

    4
    Jeudi 14 Avril 2011 à 08:50

    jolie représentation

    bonne journée

    3
    Mercredi 13 Avril 2011 à 18:00

    Alors prend tes pinceaux pour assouvir ta passion de ce que représente pour toi les mayas..... Allez on ne traine pas.....au boulot.... c'est pas tout de me mettre à la diète.... je vais vous en faire baver moi Monsieur ......

    Belle fin de journée à toi

    Amitiés

    Chronique

     

    2
    Mercredi 13 Avril 2011 à 17:57

    Dire que cet article a été publié avec des points d'interrogation car j'ai hésité à l'appeler le bush autralien..... aussi quand j'ai reçu ton commentaire je ne le croyais pas.... Tu es tombé dans le mille .... Beau ressenti .........

    Je t'embrasse très fort Marc de Metz

    Chronique

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 07:47

     

    C’est beau !

    C’est un passeport :

    pour le bush australien…

    Oui, je me retrouve en Australie.

    Tu nous offre un tableau aborigène…

    C’est beau, c’est très beau, j’aime ce qu’il m’inspire.

    @mitié de Metz, Marc. Bonne journée à toi. Je t’embrasse.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :