• COEUR VÉGÉTAL

     

    COEUR-NORMAND.JPG

    Mon petit coup de "Coeur"

    « L'ARTHRITE..LES MODES DE TRANSPORT »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    18
    lilou-52
    Samedi 4 Mai 2013 à 13:50

    Pas mal !!! Je les aurais pris ces arbres aussi en photo.

    Très bonne fin de journée Chronique, gros bisou.... Je passe en vitesse pendant ma pause.

    17
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:44

    Cela doit être pour eux la St Valentin   Gros bisous et belle soirée à toi

    16
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:43

    A vrai dire la première fois je leur tournais le dos  .... Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous

    15
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:42

    J'avais totalement oublié que ces arbres "coeur" étaient là car la première fois que j'y suis allée c'était en avril et un couple d'amis me les avaient montrés.... Aussitôt vus aussitôt pris en photos malheureusement elles étaient flous.... En y retournant cette été pour relever le courrier j'ai décidé de faire une ballade dans le village et je suis à nouveau tomber dessus.... cette fois-ci j'ai essayé de ne pas les rater........ Je te souhaite une belle soirée et te fais à mon tour de très gros gros bisous..

    14
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:29

    Bonjour Mireille

    C'est trop mignon... merci à toi.....Gros bisous et belle fin de journée

    Chronique

    13
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:27

    Je sais maintenant où ils se trouvent.... Gros bisous et bonne fin de journée

    12
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:25

    A vrai dire je ne sais pas.... je le suppose..... c"était effectivement une belle surprise

    Gros bisous et bonne fin de journée

    Chronique

    11
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:24

    A vrai dire je ne sais pas..... je suppose mais je vais quand même me renseigner

    Bises et bonne fin de journée

     

    10
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:22

    Oui c'est beau et c'est au coeur d'un village Normand

    Gros bisous à toi

    Chronique

    9
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 12:56

    Bonjour Chronique.

    Et bien je l'aurais eu aussi ce coup de coeur, c'est joli!

    Bisous.

    8
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 23:09

    Etonnants ces arbres en forme de coeur. Belle photo. Merci Chronique. Gros bisous.

    7
    eva
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 22:07

    même les arbres s' y mettent....


    6
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 16:03

    Bonjour , de bien jolis coeurs, merci de ta visite.. à plus   bises

    5
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 11:05

    de gros et beaux coeurs pour exprimer ton joli coup de coeur!

    magnifique!

    il fallait le voir, bien sûr avec ton coeur de Normande, ça ne pouvait être autrement.

    Gros, gros bisous du coeur de Mamoune

    4
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 09:36

    Bonjour Chronique c'est original et mignon tout ces coeurs de verdure.

    bonne journée bises monique 

    3
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 08:54

    Bonjour Chronique,

    Est-ce vraiment naturellement ou taillé ?

    Original tout de même , j'<3

     

    @nnie

    2
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 07:59

    Etonnant, est-ce une taille volontaire de ces marronniers qui produit ces silouhettes ?

    Bises et bonne journée

    1
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 06:54

     

    Comme c’est beau, comme c’est rare !

    C’est Normand sans doute !

    Bisou, Marc de Metz.

    Bonne journée.

    @mitié.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :