• COEUR DE PIERRE...

      coeur.jpg

        

    Par  une   mer  agitée
    Roulé   puis  délaissé
    Gît  un  coeur esseulé
    Sur  la  grève ensablé
     
    Il se  meurt car épuisé
    De  ne  pas  avoir  été
     Dans les filets capturé 
       Par  l' Amour  cet   été 

     

    « A VOS MENINGES..... LA REPONSEHIBOUDE OU HIBOUDE PAS ? »

  • Commentaires

    23
    Jeudi 2 Février 2012 à 14:09

    Serait-ce un message subliminal ... si tu veux je peux t'envoyer la photo.... bisous

    22
    Jeudi 2 Février 2012 à 10:44

    Magnifiques photos et textes .. agrandi , cette photo serait trés bien chez moi !!!

    21
    Mardi 31 Janvier 2012 à 17:13

    La nature semble nous faire parfois de subtil clin d'oeil !! bisous

    20
    Mardi 31 Janvier 2012 à 17:11

    C'est bien possible ..... un coeur de pierre en apparence.... il ne demande qu'a s'épanouir

    Bonne journée à toi et gros bisous

    19
    eva
    Lundi 30 Janvier 2012 à 23:56

    il est ainsi de beaux trésors qu' on trouve!

    inestimable!!


    18
    Lundi 30 Janvier 2012 à 23:03

    ne serait-il pas le frère de mon coeur ariègeois?

    un coeur de pierre?

    mais il renferme sûrement un grand secret.....gros bisous à bientôt..Mamoune

    17
    Lundi 30 Janvier 2012 à 20:14

    Je fais confiance à la nature..... il finira bien par trouver un coeur qui lui correspond

    Bonne soirée

    Chronique

    16
    Lundi 30 Janvier 2012 à 20:13

    Merci pour ton agréable commentaire.... Passe une très bonne soirée

    Gros bisous

    Chronique

    15
    Lundi 30 Janvier 2012 à 20:13

    Bonsoir Mireille

    C'est tout le mal que je peux lui souhaiter.... il ne faut jamais désespérer...

    Ici il fait froid... nous avons eu durant quelques secondes quelques petits grains de neige voltigés ça et là mais rien d'autre.... peut-être demain...

    Passe une bonne soirée

    Gros bisous

    Chronique

    14
    Lundi 30 Janvier 2012 à 20:10

    Bonsoir Annie.... Je lui souhaite en tout cas car à force d'être trop balloté par le roulis de la vie parfois on se résigne......Comme tu dis vivement le printemps et qui sait rencontrera-t-il enfin la belle qui lui donnera à nouveau le goût à la vie.....

    Bonne soirée à toi

    Gros bisous

    Chronique

    13
    Lundi 30 Janvier 2012 à 20:07

    Bonsoir Monique.... ici il fait froid mais encore de neige ... seulement un prémisce de petits grains...Passe une bonne soirée au chaud

    Bisous

    Chronique

    12
    Lundi 30 Janvier 2012 à 20:06

    Merci Lilou.... Ici il fait froid mais pas de neige encore..... mais cela ne serait tarder car il est tombé des minuscules grains de neige mais cela n'a duré que quelques secondes..... une annonce en douceur.....Je te souhaite une bonne soirée..... Gros bisous....

    11
    Lundi 30 Janvier 2012 à 20:03

    Bonsoir Annie

    Ce ne fut  pas la seule forme que j'ai pu photographier ce jour là...  A croire qu'ils savaient que je venais avec mon APN......

    Bonne soirée

    Gros bisous

    Chronique

    10
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:53

    Désolée c'est moi qui l'ai trouvé ! 

    A vrai dire  je n'ai pas eu à chercher... j'ai eu droit à un tire groupé... Un visage déformé, ce coeur aux formes bien rebondies et une autre bizarrerie que je mettrais en ligne sous peu.... Le coeur en question je n'ai pas pu le ramener mes poches étaient trop petites ...... j'ai toutefois ramené des galets que je pense graver ou peintre....

     

    Bonne soirée à toi... l'année s'annonce fébrile surtout au mois de Mai...

    Chronique

    9
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:39

     Tu as tout compris..... une rencontre inattendue en fin de journée sur la plage de Dieppe... Etonnant ce que la mer peut façonner.... il y a eu un visage, ce coeur et puis .... ?  la suite au prochain numéro.... admire ce don que j'ai de maintenir le suspense......

    Je te souhaite une très belle soirée

    Gros bisous

    Chronique

    PS : Merci pour le "L"...

    8
    Lundi 30 Janvier 2012 à 12:30

    Il ne faut pas désespérer : un nouvel été arrive qui le fera battre à nouveau !

    Bonne semaine. Eve

    7
    Lundi 30 Janvier 2012 à 10:36

    Comme c'est joli ! Superbe trouvaille, illustrée par de beaux mots. Bonne journée ! Grosses bises.

    6
    Lundi 30 Janvier 2012 à 09:27

    Bonjour Chronique! Je viens d'écrire un sonnet sur le coeur... Le tien semble bien triste aussi comme le sera le mien... Mais le printemps va vite vite s'en occuper de ces coeurs brisés!!!

    Amitiés et bravo!

    5
    Lundi 30 Janvier 2012 à 08:54

    Bonjour Chronique très beaux  vers pour cette pierre.

    passe un bon lundi,le froid est arrivé dans le var!

    bises monique

    4
    Lundi 30 Janvier 2012 à 08:45

    Joli ma petite Chronique !!!! Bravo à toi. Gros bisou et bonne journée sous la froidure de cet hiver qui a mis du temps à venir nous saluer.

    3
    Lundi 30 Janvier 2012 à 07:55

    Bonjour Chronique,

    Tu as bien su décrire ce coeur et c'est étonnant de voir cette forme comme ça au milieu de ces cailloux.

    Bonne semaine, bisou. @nnie

     

    2
    Lundi 30 Janvier 2012 à 07:32

    Même adulte toujours fasciné par ces trésors marins qu'apportent les vagues à nos pieds. Tant d'heures passées, arpentant l'estran, les yeux plein de sable, à chercher chercher, les promesses de bonheur, d'un galet en coeur. 

    Bonne semaine Chronique, tout de même un peu moins de vagues dans nos vies qu'en a subi ce coeur délaissé.

    1
    Lundi 30 Janvier 2012 à 07:29

     

    Superbe mots pour décrire le destin de ce cœur magnifique.

    C’est donc à Dieppe qu’il y a un cœur à la diète.

    Bonne journée, @mitié de Metz sous ses premières neiges de cet hiver.

    Un bisou, Marc.

     

    Tes beaux mots, tes mots très beaux…

    devraient pouvoir supporter que tu enlèves le « l’ » à été.

    Mais n'enlève pas la photo car elle est magnifique...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :