• CITATION N° 14

    P1010521A.jpg

     

    « CITATION N° 13CREATION - 13 »

  • Commentaires

    6
    gavroche
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:39

    eh oui voila ce que c'est de compter sur ces doigts

    j'ai oublie la retenue

    amities

    5
    gavroche
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:39

    bonjour il faut savoir parfois faire confiance!

    bon lundi Chronique amities du var

    temps toujours aussi grisici

    4
    Mardi 4 Mai 2010 à 11:19

    Bonjour Gavroche,

    Tu comprends maintenant pourquoi j'ai été sceptique  

     

    Bon Mardi

    Amitiés

    Chronique

     

    3
    Lundi 3 Mai 2010 à 11:05

    Bonjour gavroche,

    Je ne doute pas qu'il faille faire confiance mais là en l'occurence je suis un peu sceptique car 64 + 59 = 123 %

     

    Je te souhaite une excellente journée

    Ici le temps est couvert et froid

    Amitiés

    Chronique

    2
    Lundi 3 Mai 2010 à 08:54

    Bonjour Marc de Metz, Bonjour mon Bernard

    Je te remercie beaucoup de toutes ces informations et te confirme que je suis 100 % satisfaite de ta réponse.

    Je vous souhaite à tous les deux une excellente journée

    Je vous embrasse très fort

    @ très bientôt

    Chronique

     

     

    1
    Lundi 3 Mai 2010 à 08:02

     

    Il était une fois, place Valladier, au Pontiffroy, quartier de Metz au bord de la Moselle, des vestiges exceptionnels d’une église du Moyen-âge, préservés au cœur d’immeubles très récents.

     

    IL était une autre fois, une amie qui décida, en la découvrant, que toutes les églises devraient être à ciel ouvert comme l’est cette église Saint-Livier…

    J’espère que ces informatisions mériteront de ta part un 100 % de satisfaction…

     

    Il est une fois le temps de t’embrasser et de te souhaiter une belle journée. Marc de Metz.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :