• CE SOIR.........

     cohdranknsnstjun29yr09pic1

     

    Ce soir

    Je ne compte plus les années

    car j’ai enfin retrouvé

    A travers ce dédale suranné

    Celui qui m’est destiné

    Nul sait combien j’ai du marcher

    Dans ces landes infortunées

    Moi-même j’ai oublié

    Nul sait combien j’ai souffert

    De me sortir de cet enfer

    Moi je n’ai pas oublié

    Je connais le prix d’aimer

    Mon corps n’a rien effacé

    Ma mémoire est au passé

    Ma vie c’est pour maintenant

    Et Je sais que c’est pour très longtemps

     

                                                                                            Chronique

    « UN SENRYU - BOUDOIRUN SENRYU - CATHEDRALE »

  • Commentaires

    8
    gavroche
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:25

    bonjour beau poeme plein d'espoir!

    bonne journee  bises

    7
    Mercredi 25 Août 2010 à 10:36

    Bonjour Gavroche,

    Tout est possible car rien n'est figé dans ce monde.

    Bonne journée

    Bisous

    Chronique

    6
    Mercredi 25 Août 2010 à 10:27

    Et le sage se tu pour écouter la voix intérieure...............

    5
    Mercredi 25 Août 2010 à 10:16

    Bonjour Flipperine,

    Le passé permet de poser les bases de ce que nous voulons ou ne voulons plus.... il nous permet d'avancer et de paufiner nos choix pour le futur.

    Gros bisous

    Chronique

    4
    Mercredi 25 Août 2010 à 10:12

     Trouver une personne qui vous corresponde, avec qui vous êtes en symbiose intellectuelle, avec qui vous vous sentez bien....... c'est pour moi une chance.......Non ???

    3
    Mercredi 25 Août 2010 à 06:19

    C'est très beau mais n'est-ce pas un peu une illusion de croire qu'il n'en existe qu'un ?

    Yves

    2
    Mardi 24 Août 2010 à 23:34

    mieux vaut vivre avec le présent et se tourner vers l'avenir et surtout oublier le passé et profiter des bons moments présents qui passent si vite

    bises

    1
    Mardi 24 Août 2010 à 10:39

    C'est tellement parlant que je me tais et j'écoute..................

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :