• BCBG...

    5zlx8men 

    C'est une dame, très très "BCBG" , qui habite Paris 16° se rend chez son médecin ...elle rentre dans le cabinet du médecin et s'écrie toute affolée

    -     "Docteur, c'est affreux, j'ai été piquée par une guêpe !"

    -      Allons madame, calmez-vous, répond le médecin, ce n'est sans doute pas bien grave.

    -      Mais enfin docteur, vous ne vous rendez pas compte, c'est extrêmement.... comment dire... c'est horriblement gênant, voyez-vous...

    -      Si vous me disiez d'abord où avez-vous été piquée au juste ?

    -      Ah ça non, n'y comptez pas, c'est hors de question!

    -      Mais enfin, je suis médecin, je...   

    -      Non non non non et non !!! C'est bien trop embarrassant... Vous soignez la plupart de mes amies, et si l'une d'elles apprenait une chose     pareille, je serais la risée de tous dans les dîners mondains. C'est bien simple, je n'oserais même plus sortir de chez moi.

    -      Mais enfin madame, commence à s'énerver le toubib, je suis tenu par le secret professionnel, vous l'oubliez ? Et puis, du reste, comment voulez-vous que je vous soigne si j'ignore où cette guêpe vous a piquée ?

    -      Docteur, vous me jurez que vous n'en parlerez à personne, pas même à votre épouse ?

    -      Vous avez ma parole, madame.

     Alors la dame s'approche de son médecin et, après avoir jeté un rapide coup d'oeil à droite et à gauche pour s'assurer qu'ils sont bien seuls dans la pièce, elle lui murmure tout bas à l'oreille :

    -      Chez Leader Price  !!!

    « ANNIVERSAIRE...HUMOUR D'UN HOMME... »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 7 Mars 2012 à 09:08

     Evidemment, si c'est chez Leader Price..... .

    Je profite d'un accès à Internet pour venir faire un petit coucou. Je te fais de gros bisou, suis en Sarthe aujourd'hui.

    Gros bisou Chronique et à bientôt !

    13
    Dimanche 4 Mars 2012 à 20:11

     Oh ! Marc de Metz tu n'as pas honte..... Super U c'est bien le seul magasin dans lequel je passe le moins de temps car tu es comme speedy gonzales quand tu fais les courses.... .. N'est pas mon petit bonhomme !

    Je te souhaite une très belle soirée

    Gros bisous

    Chronique

     

    12
    Dimanche 4 Mars 2012 à 20:00

    Bonsoir Reinette

    Heureuse d'avoir égayer ta journée

    Bisous et bonne soirée à toi

    Chronique

    11
    Dimanche 4 Mars 2012 à 19:58

    Bonsoir Cacao..... Et dans tout ça le docteur ne sait toujours pas où elle a été piquée

    Gros bisous et bonne soirée

    Chronique

    10
    Dimanche 4 Mars 2012 à 19:57

    Ce qu'elle ne sait pas c'est que ses copines font la même chose.... Mais chut ! c'est un secret

    Gros bisous et bonne soirée à toi

    Chronique

    9
    Dimanche 4 Mars 2012 à 19:55

     C'est vrai ce que tu dis..... Certains toutefois  sont tellement snobes qu'ils croient qu'en achetant plus cher ils font partie de l'élite.... le paraître, toujours le paraître, rien que le paraître....

    Gros bisous et bonne soirée

    Chronique

    8
    Dimanche 4 Mars 2012 à 19:50

    Ah le snobisme a encore de beaux jours devant lui.... et ce n'est pas tant les bourgeois de naissance qui le sont plus mais les parvenus......

    Bonne fin de soirée

    Chronique

    7
    Dimanche 4 Mars 2012 à 19:40

    Bonsoir Mireille

    Malheureuse ne dit rien tu risques d'anéantir sa vie sociale ......

    Gros bisous et bonne soirée

    6
    Dimanche 4 Mars 2012 à 14:33

     

    Heureusement que je ne t’impose ici que le Super U…

    Je peux même rajouter que tu y es toujours très gracieuse…

    Pendant tes séjours, je continuerai me passer de ta douce compagnie dans les allées du Lidl ou du Aldi…

    En attendant, j’ai bien ri de ton histoire, elle est savoureuse…

    Bisou de Metz, bonne journée, Marc.

     

    5
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:57

    tu m'as bien eu

    j'ai ris de ton histoire et de moi

    bisous

    4
    Samedi 3 Mars 2012 à 16:59

    Bonjour Chronique ! Extra la chute ! C'est sûr que ce n'est pas classe "Lesader Price" . Gros bisous et bonne soirée.

    3
    Samedi 3 Mars 2012 à 15:39

    Oh la pauvre dame ! tu te rends compte, c'est une honte ! je vais le dire tout de suite à ses copines na !

    Bisous Chronique, bonweekend. @

    2
    Samedi 3 Mars 2012 à 15:20

    lol ... et en plus le pire c'est que les "riches" font souvent aussi leurs courses chez leader ! Mais ça fait "so bad" d'oser l'avouer !!! Trés marrante cette blague, j'adore venir lire tes blagounettes Chronique ! Gros bisous et bon week-end !

    1
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:06

    Bien ri au petit déjeuner. Grandeur et décadence de la vieille noblesse ! Pauvre BCBG pourvu que la vie lui épargne les restos du coeur.

    Bises et bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :