• AVATAR - COMMENT L'INSÉRER OU LE CHANGER

     

    COMMENT INSERER UN AVATAR OU LE CHANGER

    Bonjour, 

    Nouvelle sur la plateforme Eklablog, j'ai dû comme tout à chacun m'adapter à de nouvelles fonctions pour créer mon blog. Aussi, je vous propose de partager avec vous mes petits tutos sur le sujet

    Au menu du jour, il est question de :  

    "Comment insérer un avatar ou le changer"

    Avant de commencer, je tiens à vous préciser que ces manips ont été exécutées avec Google Chrome
    car je n'y suis pas arrivée
    avec Internet Explorer
    (ça commence mal ).
     

    COMMENT INSERER UN AVATAR OU LE CHANGER

    Cliquer sur "Mon compte" puis sur "Mon profil"

    COMMENT INSERER UN AVATAR OU LE CHANGER

    Cliquer sur "Changer"

    COMMENT INSERER UN AVATAR OU LE CHANGER

    Aller dans le ficher contenant l'avatar que vous voulez mettre ou changer

    COMMENT INSERER UN AVATAR OU LE CHANGER

    Cliquer sur "L'avatar" désiré puis sur "ouvrir"

    COMMENT INSERER UN AVATAR OU LE CHANGER

    Votre Avatar ou nouveau Avatar est installé.
    Vous n'avez plus qu'à cliquer sur "Enregister"

     

    Je vous souhaite une belle journée
    Gros bisous

    Chronique

     

    « FLEURS DE MAI A L'ÉCHELLE D'UNE OEUVRE »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 22 Mai 2013 à 22:53

    Des bisous :D

    6
    marielle du Berry Profil de marielle du Berry
    Mardi 21 Mai 2013 à 16:50

    Merci pour tout chère Chronique...sauf que mon ordi' n'a pas voulu ouvrir le tuto de la neewsletter...c'est qu'il est caractériel ! Comme je n'ai pas ton adresse de blog, je suis passé par la voisine  ?

    Bonne continuation, bisous.

    Marielle.

    5
    Mardi 21 Mai 2013 à 11:01

    ah oui je confirme Annick et Marc  , c'est super ce que tu as fais !  merci   je te met en lien  ... A+  belle journée  A+

    4
    Lundi 20 Mai 2013 à 19:23

    bonsoir ma belle ,au moins avec toi ,c'est tout simple ,faut juste avoir google ,j'espère que tu as passé de bonnes fêztes de pentecôte ,mouillé tout ce wk-end ,ras le bol de ce temps ,bonne soirée ,bisous

    3
    Lundi 20 Mai 2013 à 10:59

    Bonjour Chronique très bien ton tuto, j'attends a ce que tu arrives a  faire les tutos des flahs mon cauchemard

    bon lundi  bisous monique

    2
    Lundi 20 Mai 2013 à 10:20
    Marc de Metz 57



    Mais c'est trop bien d'apprendre de cette façon là.
    Je n'ai que le plaisir de lire, de comprendre et d'assimiler.
    Tu es une excellente pédagogue et un jour, tu auras les palmes informatiques.
    Superbe.

    Bon lundi, @mitié, bisou, Marc.
    Dring dring pas autorisé encore...

    1
    Lundi 20 Mai 2013 à 08:24

    Bravo et merci Chronique, c'est clair, limpide, avec images à l'appui, il faudrait y mettre de la mauvaise volonté pour ne pas comprendre. Cela nous sera bien utile à tous, à moi la première. Je découvre petit à petit mais j'ai encore beaucoup à apprendre. Je conseille à tous de dégager Internet Explorer pour aller sur Google, j'ai le tout simple et çà fonction impec, jamais de problèmes.

    Bonne journée du lundi de Pentecôte, j'espère que tu ne travailles pas ce jour ? c'est pluie encore en Picardie mais Laurent Cabrol nous a promis un beau mois de juin ... chic !

    Gros bisous

    Anniclick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :