• AU GRÉ DE NOS BALLADES... LA RÉPONSE

     

    P1090620C

    Etrangement j'ai bien pris cette photo mais Marc n'y figurais pas
    et pour cause
    il était hors du cadre tout comme moi.

    P1090620.JPG

    Pourquoi hors du cadre me direz-vous ?
    Tout simplement parce que cette photo figurait sur un

     immense panneau au CPM lors de la toute 1 ère exposition
    Cette oeuvre qui s'intitule "LOUVRE III (1989)" a été réalisée par
     l'artiste et photographe allemand Thomas STRUTH.
    Il est d'ailleurs très connu pour sa série "Musée"

     

     

    Bravo à Monique et Anniclick qui ont trouvé le nom du Musée
    Une mention spéciale toutefois pour Anniclick qui a fait
    des remarques très judicieuses.

    Bonne journée
    Chronique

     

     

    « AU GRÉ DE NOS BALLADES...LES JARDINS DE LAQUENEXY OU DES HESPERIDES »

  • Commentaires

    19
    Lundi 11 Mars 2013 à 21:19

    je suis d'accord avec toi......... gros bisous et belle soirée à toi

    18
    Samedi 9 Mars 2013 à 16:44

     je me confesse à toi .... Oui tu as bien vu

    17
    Samedi 9 Mars 2013 à 16:43

    Vivre à son rythme et faire les choses pour son plaisir c'est le plus important..... Gros bisous à toi

    Chronique

    16
    Samedi 9 Mars 2013 à 08:45

    Et voilà nous avons toute l'explication du trucage le plus énorme du siècle !!!

    Gros bisous et belle journée

    15
    Samedi 9 Mars 2013 à 08:11

     

    Veux-tu, s’il te plait, informer Steph de Stras qu’elle vient de récupérer deux crédits effronteries. En effet, c’est la plus effrontée avec moi de toutes mes amies de blog alors lorsqu’elle est très gentille je lui accorde des droits à l’effronterie et comme elle en abuse et bien elle les utilise aussi vite que je lui en donne. Bisou de Metz, bonne journée. @mitié, Marc de Metz.

    14
    Samedi 9 Mars 2013 à 07:59

    bravo à vous deux, je vois que votre complicité est exacerbée par ces articles fort sympathiques..

    Merci pour ton message sur ma page, je suis prise par tous les changements de ma nouvelle vie et le temps me manque pour venir sur les blogs, mais je dois aussi penser à moi car ma santé est fragile encore...

    Dès que je suis dispo, je t'appelle...gros, gros  bisous à bientôt...

    Mamoune

    13
    Vendredi 8 Mars 2013 à 17:47

    Oui bah sans Marc ... j'aime moins la photo hi hihi bisous

    12
    eva
    Vendredi 8 Mars 2013 à 15:05

    tu as bidouillé et rajouté Marc???

    11
    Vendredi 8 Mars 2013 à 13:34

    Je n'ai pas pu participer à ce jeu mais il avait l'air sympa gros bisous et bon début de week-end

    10
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:07

    Ah ! je suis heureuse pour toi.... cela du être un moment bonheur ...... Alors comme ça ton jardin aime que tu le gratouilles... j'espère qu'il te le rendra en t'offrant de beaux légumes et de belles fleurs....  Repos soldat !.....

    Gros bisous et belle journée à toi

    Chronique

    9
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:21

    J'ai eu mes petits enfants toute la journée pratiquement hier et puis j'ai commencé à gratouiller le jardin et je peux te dire qu'il a bien aimé.  Voilà, tu sais tout chef ! 

    Bonne soirée Chronique

    8
    Jeudi 7 Mars 2013 à 20:57

    Oui d'ailleurs tu étais où ?   .... au four ! tu faisais des gâteaux..... ? .... et ne me dis pas que tu étais au moulin en train d'écraser le blé pour la farine .......  j'attends une réponse ...

    Gros bisous et belle soirée à toi

    Chronique

    7
    Jeudi 7 Mars 2013 à 20:51

    Merci pour ton gentil commentaire .... Belle soirée

    6
    Jeudi 7 Mars 2013 à 20:50

    Eh bé voilà.... on ne lit pas ce que j'écris .....allez ! va au coin ! ... Gros bisous et belle soirée à toi

    Chronique

    5
    Jeudi 7 Mars 2013 à 08:47

    bonjour ma belle ,eh! bien ,je ne risquais pas d'avoir la réponse ,je n'y connais absolument rien en peintures ,bravo aux gagnantes ,il a plu cette nuit et le soleil a l'air de se lever ,à voir par la suite ,bon jeudi ,bisous

    4
    Jeudi 7 Mars 2013 à 08:40

    Bravo Anniclick,cela ne m'etonne guère d'ailleurs,elle est très instruite....

    belle journée

    3
    Jeudi 7 Mars 2013 à 08:39

    Bonjour Anniclick

    Si si j'ai pris la photo de la photo  ......et l'original est vraiment tel quel......les visiteurs  regardent les tableaux d'en face ou bien se reposent aussi car il y en a des kms de galleries à parcourir.... En tout cas merci à toi d'avoir jouer le jeu....Ici aussi il pleut et le ciel est bien bas.... un temps à rester chez soi à surfer sur le net......Gros bisous et belle journée à toi sur les blogs

    Chronique

    2
    Jeudi 7 Mars 2013 à 08:11

    J'me disais aussi, ce n'est pas Chronique qui a pris cette photo qui ne mérite pas d'être célèbre, elle est coupée de partout et les visiteurs regardent tout sauf les tableaux ! mais bon, c'est certainement pour cela que cette photo est super extra ! l'était plus marrante avec Marc de Metz !

    Moi je dis que tu prends de bien plus belles photos, et na !   et elles seront bientôt exposées au Louvre, si si ...

    Belle journée, grise et pluvieuse ici ... un temps à rester en compagnie de ses copains-copines du net.

    Gros bisous et merci pour ce p'tit jeu.

    Anniclick

    1
    Jeudi 7 Mars 2013 à 07:47

    J'arrive encore avec un wagon de retard mais bon, on ne peut pas être au four et moulin ! 

    Cela devait être une très belle exposition qu'il m'aurait plu de voir. 

    Mais tu le mets partout Marc !!! 

    Gros bisou Chronique et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :