• ACROSTICHE - 14 - CERISES

  • Commentaires

    4
    Samedi 31 Juillet 2010 à 10:05

    Bonjour Stéphane,

    Je ne regrette pas d'avoir "escaladé" ce cerisier car la récolte y a été fructueuse et gouteuse .

    @micalement

    Chronique

    3
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 19:40

    Superbe, j'en ai l'eau à la bouche...................

    2
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 12:26

    Bonjour Marc de Metz

    Ma gourmandise est inversement proportionnelle à ma volonté .

    Dis moi....... un magnum cela te dit !!!

    Je t'embrasse très fort Marc de Metz

    Bonne journée à toi

    Chronique

    1
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 07:56

     

    Cerise : fruit qui m’est interdit cru puisqu’allergogène pour moi.

    Cerise : acrostiche qui ne me cause aucun tord mais qui me ravit par la fraîcheur de ses mots !

    Clafouti aux cerises de Normandie : superbe souvenir, récent plaisir…

    Je t’embrasse, @mitié de Metz, Bonne journée à toi.

    Marc.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :