• ACROSTICHE - 13 - CANNELLE DE METZ

    cannelle 2

     

    Cliquez ici pour Metz autres acrostiches 

    « ET SI ON JOUAIT SUR LES MOTSSERAIS-CE......... »

  • Commentaires

    6
    gavroche
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:29

    bonjour joli acrostiche pour ce chat qui a du souffrir par cette chaleur

    amities bon week-end

    5
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 12:21

    Bonjour Flipperine

    Oui tu as bien vu c'est Cannelle de Metz...... Elle est très caline et adorable.

    Je suis heureuse de ton retour et espère de tout coeur que tes vacances se sont bien passées. N'aie aucune inquiétude pour les commentaires......... Profite au maximum de la légèreté du temps.

    Gros bisous

    Chronique

    4
    Mardi 27 Juillet 2010 à 23:28

    ça c'est le chat de marc

    je suis de retour et beaucoup de mails à regarder car je n'étais connectée que sur l'ordi de mon mari et je n'ai pas rentré mes coordonnées de bloggueuse sur le sien, je vais donc regarder toutes les parutions mais je ne peux laisser un commentaire

    bises

    3
    Mardi 27 Juillet 2010 à 17:15

    Bonjour Gavroche,

    Cannelle est une petite dame qui passe la majeur partie de son temps à ronronner. Marc et Bernard prennent grand soin à son confort afin que tout se passe pour le mieux pour elle. Et d'après ce que j'ai pu voir elle apprécie pleinement son environnement.

    Je te souhaite un bon mardi

    Amitiés

    Chronique

    2
    Mardi 27 Juillet 2010 à 17:09

    Bonjour Marc de Metz

    Merci d'être mon messager auprès de Dame Cannelle

    Dis lui que je pense très fort à elle

    Que bientôt elle pourra à nouveau venir s'endormir dans mes bras

    Gros bisous à vous trois

    @ bientôt

    Chronique

    1
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 10:08

     

    Cannelle est là, dans ces mots, mise en beauté…

    Depuis seize ans elle est notre compagne.

    Vieillissante boule de poils couleur cannelle.

    Dans notre vie elle occupe grande place.

    Merci pour ce très bel acrostiche.

    Je t’embrasse.

    Marc de Metz.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :