•  

     

    Cela fait déjà plus de 2 mois que ma collègue souffre atrocement de son bras comme si elle avait un tennisbow mais force est de reconnaitre qu’elle ne pratique pas de sport. Après avoir fait 10 séances  sans résultat chez un kinésithérapeute qui a passé la majeur partie de son temps à lui parler de son divorce, de sa fille de 25 ans  et de son chien incontinent, elle décida de ne pas renouveler l’expérience chez lui.

    Elle trouva l’adresse d’un nouveau spécialiste dont la réputation n’était plus à faire et obtint un rendez-vous. Le jour « J »  elle se prépara physiquement et mentalement à sa première séance.

    Physiquement tout d’abord, elle revêtit un soutien gorge pour sportive afin d’être plus à l’aise et de ne pas se retrouver les seins à l’air au moindre mouvement. Il est vrai que son 85A aurait pu se faire la malle sous l’effet d’une torsion trop violente.

    Mentalement, car elle était prête à en découdre si elle s’apercevait que,comme le précédent, le nouveau était un charlatan. Je crois me souvenir, qu’il était question,mais je ne peux l’affirmer,de lui casser quelque chose comme les rotules. Oui ! c’est ça...tout dans la douceur. Comme elle aimait le dire rien ne vaut le dialogue.

    C’est ainsi qu’elle se retrouva dans la salle d’attente et à l’heure dite entra dans le cabinet du praticien. Il observa les radios et l’invita à se déshabiller. Elle enleva donc son T-shirt et sûr de son fait s’installa sur la table. C’est à ce moment précis qu’il lui demanda de retirer le bas au grand désespoir de celle-ci car elle était en string.  
    C’est donc à reculons, si je peux dire, qu’elle retira son pantalon. C’est là que tout se corsa. Croyant que les manipulations seraient faites que sur le haut de son corps, le praticien lui expliqua de façon professionnelle qu’il devait agir sur toute l’ossature afin de rétablir un certain équilibre pour soulager son mal. C’est ainsi qu’il passa une main sous ses fesses et ramena ses pieds à hauteur de sa tête

    - Détendez-vous dit-il !  je vous sens crispée  

    On le serait à moins car après lui avoir fait faire des acrobaties digne des gymnastes chinoises il se retrouva le nez entre ses fesses.

    Dur donc de se laisser aller. "Ne tirons pas trop sur la ficelle"


    Lorsque ma collègue quitta le cabinet, elle se sentait déjà mieux. Elle revint le voir muni d’un short cette fois-ci car le string avait déclaré forfait et deux séances plus tard,elle fut rétablie.

    Aux dernières nouvelles, le spécialiste a toujours ces deux rotules.


    votre commentaire
  • Nous deux ce fut le coup de foudre…………… rien ne m’y avait préparé……….j’étais à peine arrivée qu’elle me le présenta…..

    il était là en présentation, ni petit ni trop gros……sa couleur légèrement dorée m’attira en premier lieu puis ses formes rebondies n’étaient autre qu’une invitation  aux caresses…………..je le touchais délicatement du bout des doigts comme pour mieux le dompter.

    Je finis par fermer les yeux  pour m’enivrer de son parfum…… un subtil mélange des terres chaudes du brésil et de Nairobi

    Délicatement  ma bouche  s’entrouvrit  ……….mes lèvres frôla son corps lisse et ferme………………Impossible de lui résister, je m’abandonnais donc et commença à le mordiller tendrement comme pour lui titiller l’arôme……………  puis l’envie  de le croquer se fit plus pressante ....….... Il émit un léger craquement laissant couler toute la sève de son cœur…….

    Je restais là enveloppée de cette intense ouateur………………quant au milieu de cet abysse de douceur un son à peine perceptible se fit plus présent pour finalement me ramener à la réalité

    Madame !!……Madame,

    Eh oui !!! Pardon

    Goutez celui-ci…………….. C’est un blanc fourré à la nougatine………. Vous m’en direz des nouvelles.

     

    A vous cher Lecteur, chère Lectrice

    Je suis désolée !!!!……………mais cela  devient trop  « CHOC »…Hola !!!!!  pour que vous puissiez entrevoir la suite.


    votre commentaire
  •  

    Je me souviens des premières heures quand l’invasion des portables se fit. Je sillonnais les allées du supermarché lorsque j’ai rencontré cet aficionado du toucher tactile.  On aurait dit une pseudo antenne ambulante avec son boitier à la ceinture. Le style « matou m’as-tu vu » Il était en petite chemise par – 8° et faisant les courses. Son esprit était tellement rivé sur son nouveau joujou qu’on pouvait l’entendre penser

    « Tu vois… moi, j’en ai un gros »

    Et moi de murmurer

    « Eh oui c’est bien la première fois ………………… »

    -Allo chérie………. Je suis devant le rayon des huiles (tu fais bien de le dire)

    - c’est quoi ktu veux ?................... J’trouve pas

    - Bon j’te rappelle si j’trouve.

    A cet instant j’ai cru………….. mais non je me suis retenue de lui dire

    - Vous savez Monsieur, inutile de crier si fort, votre portable ne détecte que les cons et je crois qu’il vous a trouvé.

    Je poursuivis donc mon chemin lorsque nous nous croisâmes au rayon des petits pois. A nouveau il dégaina son arme et appela bobonne car il se trouvait devant un dilemme de taille………….. Quelle marque devait-il choisir ?

    « casse grain » ou « casse couille ».

    Arrivée à la caisse……………………… un miracle se produisit. Cette fois-ci c’est bobonne qui appela... enfin !!! je suppose ....mais le « M’as-tu vu » avec ses grosses mimines ripa sur la mauvaise touche et coupa la ligne……à son grand désespoir.

    C'est alors que nos regards se sont croisés et nul doute qu’il comprit qu’il eu été imprudent de refaire le numéro sans prendre le risque de se retrouver chez le médecin pour un tout autre type de toucher……………

    Je n'ose imaginer ce que "le Matou m'as-tu vu" serait amené à faire le jour où il découvrirait Internet............ ????
     
    Chéri jt’appelle pour te dire que j’viens t’envoyer un mail
    Dès que tu l’as reçu …. Appelle-moi pour me dire ce qu’il y a d’écrit

    Eh oui …le constat est sans appel ………… la technologie ne rendra jamais l’homme  intelligent.


    votre commentaire

  • Il existe un lieu où la plupart d’entre nous affectionne particulièrement.

    Certains pour approfondir leurs connaissances

    D’autres pour mettre de l’ordre dans leurs affaires

    D’autres encore pour tout simplement méditer et refaire le monde lorsque l’envie s’en fait pressante.

    Un moment d’évasion intime lié à la condition humaine

    Où nous évacuons notre stress quotidien

    On y lit toutes sortes de livres,

    On y feuillette des revues,des magazines de mode, des BD

    C’est  un endroit où bouillonne notre esprit à la croisée des mots.

    Il est témoin de nos réflexions, de nos attentes, de nos crispations

    Il est le lieu de passage de toute une génération

    Il est ce lieu où l’espace temps diffère selon qu’on se trouve à l’intérieur ou à l’extérieur.

    Pour certains il est parfois difficile d’en sortir

    Pour d’autres, ils émergent brutalement de leur léthargie au bruit d’un simple  «  plouf »

    Ou encore par un

    «  Chéri….. N’oublies pas de tirer la chasse d’eau avant de sortir  J».

     

     

     

    Pour  info : Il faut savoir que cet endroit a le taux de fréquentation le plus élevé toutes bibliothèques confondues….. Si Monsieur !!!! 

     

     


    votre commentaire
  •  

     

    Dites-moi ce qui c’est passé hier soir ?

    - Eh bien…Nous étions toutes les deux, ma sœur et moi, dans la chambre de Tony quand celui-ci m’a poussé sur le tapis juste à coté du lit en râlant qu’il en avait fini avec nous. Ma sœur, elle, il l’a fait  virevolter comme un vulgaire chiffon et elle est venue s’écraser sur le mur. Il jurait qu’elle sentait mauvais. Toute la nuit je suis restée en boule. je n’ai pas osé bouger.  Au petit matin, c’est sa femme qui nous a trouvé. Elle jurait elle aussi que c’était la dernière fois qu’elle subirait ces caprices..

    - Et votre sœur ?

    - Elle est restée coller sur le mur. elle ne respirait plus. Son corps était désarticulé. Dire que cela faisait 6 mois que nous étions ensemble. On a  pris soin de lui tout ce temps. On était toujours là pour lui . On l’a accompagné au tennis, au footing, on a même fait un trekking une fois.
    ça été vraiment super. Il voulait éprouver notre endurance car il prévoyait de nous emmener en Inde pour une méga aventure. On a été avec lui tout le temps, on ne l’a pas quitté d’une semelle. Je ne comprend pas ce qui lui a pris.

     Et qu’en pense sa femme ?

    A plusieurs reprises, elle lui a dit qu’elle n’aimait pas sa façon de se comporter. Qu’elle ne voulait pas nous voir traîner dans la chambre car ce n’était pas notre place. Elle lui a répété maintes et maintes fois mais semble-t-il cela rentrait dans une oreille pour ressortir de l’autre.

    Connaissez-vous quelqu’un d’autre dans votre situation ?

    Oui, avant nous, il y a eu des jeunes qui ont subi le même sort. Au début, il les aimait bien puis un jour il s’est plaint que les efforts qu’elles fournissaient n’étaient plus à la hauteur de ses espérances. C’est là que le climat s’est distendu. Leur relation ne tenait plus qu’à un fil quand tout a craqué.

    Qu’allez-vous devenir ?

    Sincèrement je ne sais pas. Et Vous !!! savez-vous ce qui arrive aux chaussettes qu’on laisse traîner dans la chambre alors qu’il suffirait de les mettre dans le bac à linge. Elles finissent à la poubelle ...je crois.

     

    FLASH DE DERNIERE MINUTE

     

    Nous  venons d’apprendre que  TONY (truand) a fini par avoué son geste.Il est passé en comparution immédiate et a été condamné à faire la lessive pendant 6 mois. (Tiens !!! il sait faire marcher une machine à laver ????)


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique